Plages de Phi Phi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous plus que quelques jours avant le depart et j'en profite pour avoir d'autres avis!!!!

Quelle est la plage de phi phi qui est, selon vous, la plus belle et la plus agréable pour se baigner???

merci a tous!!!😉
MA Majax Regular ·
elle sont toutes belles les unes des autres mais moi j'aime bien monkey beach, mais il yen a tellement d'autres phi phi ley bay aussi est agreable pour se baigner
YA Yann Veteran ·
Je dirais que le mieux est de louer un longtail pour la journée ou la demie journée et de rayonner autour des 2 iles...tu t'arrêtes où tu veux ... yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
MA Majax Regular ·
ouai et tu te fais ton propre parcours, bien sur a negocier avec le mec du bateau.
EL Elody31 Regular ·
ok merci en fait je me posais la question car jai lu que la plage de ton sai n'était pas top pour se baigner a cause des allées et venues des bateaux, je voulais avoir d'autres avis😛

merci
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, moi j'y vais dans le même sens que tout le monde couche dans un hôtel ou des bungalows a "centre-ville" à Ton Sai et loue-toi un long tai boat pour aller visiter les autres plages de l'ile afin d'y faire de l'apnée. tu peux faire le tour avc Chao Koh Tour, quelque chose comme ça..les bateaux verts. C'est une super journée autour de phi phi!

Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like