Plages à Phuket, Krabi et dans les îles de Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir a tous

De Phuket nous devrions aller en Australie, mais malheureusement je pense que c est mal parti, si nous annulons nous pensons faire quelques îles en Malaisie avec de belles plages Merci par avance de nous donner quelques conseils entre le 4 et le 25 février.Nous partirons certainement de Phuket voir Krabi.

Merci encore

Bonne soirée
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir a tous

De Phuket nous devrions aller en Australie, mais malheureusement je pense que c est mal parti, si nous annulons nous pensons faire quelques îles en Malaisie avec de belles plages Merci par avance de nous donner quelques conseils entre le 4 et le 25 février.Nous partirons certainement de Phuket voir Krabi.

Merci encore

Bonne soirée

Le souci c'est que c'est la mousson à cette époque sur les belles plages de Malaisie (côte orientale...), accès fermés etc... Ce n'est pas le bon plan
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AR Arsouille30 Veteran ·
S🙂wasdee! Yanny,

Je compatis...

Je pense que la côte Ouest de la Péninsule est jouable en fev, j'avions bien kiffé Pulau Pangkor ( y a qq années ), Son balnéaire mais aussi Sa vie locale (Pangkor City). Checkez youtube etc...

Chôkdee!

Sânouk3😎
Du Beau, du Bon: du baudet!
YA Yassas13 Regular ·
Salut Michaël

Ok merci

Bon Dimanche
YA Yassas13 Regular ·
Salut Sânouk30

Merci pour ton message je vais voir cet endroit

Bon Dimanche

Similar discussions