Plages des provinces Prachuap Khiri Khan ou Ko Phan Ngan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Apres être aller à ko chang en 1993 et 96 puis ko lipe en 2000 nous desirons retourner en thailande en janvier 2007 avec cette fois ci nos 2 enfants(18 mois et 4ans). Ko chang semble transformé et nous avons peur d'être deçu. Ko lipe est un peu loin de bkk pour une vingtaine de jours en thailande avec enfants. Nous avons vu dans certains post la province de prachuap khiri khan qui semble valoir le coup . L'acccé en train parait facile ce qui est parfait pour les enfants . Les plages y sont-elles réellement belles? Nous desirons trouver des bungallow simples et pas chers (sur une belle plages) tenues par une familles du coin, dans une ambiance sympathique, pour que les enfants puissent jouer sur la plage tranquillement. Avez vous des adresses? Est ce le bon coin? ko phan ngan est il préférable

merci bcp!!!
TH Thesamy Regular ·
hello,

Franchement je ne connais pas la province du prachuap khiri khan... Plus bas vers Chumphron il y a des plages sympas mais je n'ai pas d'adresse n'étant pas resté ds le coin (il y a un train pour Chumphron depuis BKK).

Si vous décidez d'aller sur Koh PhanGan, je connais un resort bien sympa, tenu par une famille Thai adorable. ça s'appel le Wattana Resort, c'est tout au nord de l'île sur ChaLokLum. Il y a des grds bungalows avec 2 grands lits doubles, pratique avec les enfants ;-) L'ambiance est paisible et la grande baie qui fait face aux bungalow et abrité des vagues et des courants par des digues en beton, la profondeur de l'eau est très faible jusqu'à loin, pratique pour les enfants, moins pratique pour "nager" pour les parents...

Bon voyage !
Happy !
AN Anitou Regular ·
Les enfants et nous avons adoré la plage d'Ao Manao, juste à cote de la ville de Prachuab. La plage est belle, calme et en pente douce, très sure pour les enfants. Peu de touristes en ville, pas beacoup de choses à voir à part le port et une colline qui domine la baie, surplombée par un temple et oùvivent des centaines de singes qui viennent quémander de la nourriture. Pas loin de Bangkok en train ou en car : idéal pour décompresser quelques jours Tout est décrit dans le GDR.

Similar discussions

You might also like