Plages refaites sur Cayo Coco?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
Bonsoir,

J`aimerais savoir , à quels hôtels, ils ont refaits les plages, qui étaient pleines de roches.

J`ai entendu parler de bâteau qui emportait du sable par tuyau, et refaisait les plages d`hôtels.

Moi, cà fait 4 X que je vais au Mémories Caribe en 2 ans. Et la plage y est magnifique ! Aucune roche. Par contre, mon voisin le Playa en a plein.

Mais là pour janvier, je voulais faire changement d`hôtel. Pour nous, la plage est une priorité, sans roches, pour notre choix d`hôtel.

Merci pour vos réponses.
KA Kat2 Globetrotter ·
C'est exact , la plage du côté du Melia Jardines del Rey refaite et avec beaucoup plus de palapas ...ce n'était pas un luxe....apparemment elle est très belle et presque plus de roches, aussi le Pestana ainsi que le Mémories Flamenco , pour ce qui est du Memories Caribes ils sont à refaire quelques rénovations de même qu'au Playa Coco Des membres de ma famille séjournaient au tout nouveau Pullman et se sont promener pour regarder ces fameux "engins" pour retirer et souffler le plus de sable possible de la mer c'est à voir .
34 34voyages Regular ·
Merci beaucoup Kat2, pour ta réponse.

Enfin, on aura plus de choix d`hôtels, avec une superbe plage.

Donc, si je fais un résumé des hôtels avec une très belle plage, il y a les :

Mémories Caribe Mémories Flamenco Pestana Mélia Jardines del Ray et le Pullman

WOW ! Cayo Coco.....on arrive .....................

You might also like