Plages des Seychelles fin juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour a tous, Je me pose des petites questions avant mon voyage aux seychelles. C'est pas pour demain mais des doutes sont là 😕 J'ai entendu parler de pas mal de vent en juillet/aout. Je compte séjourner la dernière semaine de juin et la 1ère de juillet 2019 sur Praslin puis Mahé. Pouvez vous me dire la situation a cette période sur ces plages: -Beauvallon (Mahé) -Port Launay Nord (Mahé) -Port Launay Sud (Mahé) -Anse Lazio ( Praslin) -Anse Georgette (Praslin) -Petite anse kerlan (Praslin) Ce sont les plages proches des lieux où je vais séjourner, donc susceptible de m'intéresser. La beauté des plages je n'en doute pas une seconde 😄 je voudrais surtout savoir si elles sont a l'abris des algues ou non ? Quand est-il de la météo sur cette période ? Beaucoup de pluies ou quelques averses passagères ? Je sais bien que la météo est imprévisible, d'autant plus dans cette région du monde mais si des personnes ont un retour a me faire partager sur juin/juillet ca serait cool. Merci a vous. Cordialement.
CO Cocorico7 Regular ·
Bonjour Petite anse KerlanAnse Georgette
CO Cocorico7 Regular ·
Bonjour De juin à fin septembre c'est l'hiver austral (vent de sud) les températures sont plus fraiches moins de pluie mais du vent qui apporte les algues sur les plages situées au sud ou à l'ouest, la mer est agitée et les fonds marins troubles anses Georgette et Lazio baignade parfois impossible petite anse Kerlan reste calme.L'Ephélia, , , , , bof la plage nord surchargée plage sud la mare aux canadrs
JA Jamestarga31 ·
Merci pour vos réponses, j'espère que mon séjour sera tout de même plaisant. Des idées d'excursions a faire sur des ilots alentours ? Iles cocos/soeur/félicité et parc marin de st Anne ca vaut le coup d'oeil ?

Similar discussions

You might also like