Plages et station balnéaire dans le sud du Cambodge avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous partons pour le Cambodge et la Thailande au mois de juillet 2008. Nous cherchons un endroit reposant et pas trop cher dans le sud du Cambodge pour profiter de la mer avec des enfants de 4 et 7 ans avant de partir vers le nord et ensuite traverser en Thailande. Tous ceux qui ont des "cues" a nous donner, c'est for apprécier. Merci!
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

Au niveau plages au Cambodge, c'est vite vu:

Tu as Sihanoukville avec ses 5 ou 6 plages qui se developpnte beaucoup actuellement. La, tu trouves facilement ce qui est toutes les facalities balneaires.

Si tu veux la tranquillite, c'est a la plage a Kep qu'il faut aller. Kep et Kampot a 25km representent un tres beau coin.

Tout cela est facilement accessible en bus depuis Phnom Penh. Et une liaison de bus relie aussi les 2 stations balneaires distantes d'une centaine de km.

Bonne vacances
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Clique rechercher puis sihanoukville...puis Kampot, kep...De tres longues discussions qui te donneront une première approche... Bonne lecture!
Roger

Similar discussions

You might also like