Plages de Thaïlande en avril 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Mon copain et moi allons en voyage en Thaïlande (et ailleurs) ; départ 18 avril 2010. Nous hésitions quant au type de visite que nous désirions effectuer en Thaïlande... Nous allons faire beaucoup d'exploration par sac à dos au Laos, Cambodge, Vietnam et Chine déjà, et pensions peut-être commencer notre séjour par une belle plage de Thaïlande pour se reposer et se mettre d'aplomb pour la suite...

...mais voilà qu'on apprend qu'avril n'est pas la meilleure saison pour avoir de belles plages. Est-ce vrai? Est-ce un mythe que l'eau est brunâtre et que la saison est peu propice à la clareté de l'eau? Si oui, est-ce pire à certains endroits VS. d'autres? Si non, quelle est la meilleure selon vous? Nous sommes un couple gay alors si possible quelque part de tolérant serait l'idéal! (nous ne sommes pas du genre démonstration d'affection publique ou indécents, on sait se comporter)

Nous voulons profiter du voyage au max et si aller à une plage résulte en quelque chose de passable, aussi mieux profiter du temps autrement, pour explorer ailleurs par exemple!

J'ai besoin de conseils alors... Ne vous gênez pas! ^^
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Avril vers le Sud Phuket , Krabi , c'est le mois le plus chaud de l'année et pas beaucoup de pluie la mousson commence vers mi mai .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DU DUC Veteran ·
En avril il fait beau sur toutes les plages de Thaïlande et l'eau est claire partout!! A partir de mi mai cela se gâte un peu du côté de la mer d'Andaman Pour moi mi avril, comme Barbot sans hésiter, sud de la mer d'Andaman.
DUC
RA Raisthlin Regular ·
je sais pas qui ta dit ça :

qu'avril n'est pas la meilleure saison pour avoir de belles plages. Est-ce vrai? Est-ce un mythe que l'eau est brunâtre et que la saison est peu propice à la clareté de l'eau?

, mais c'est définitivement quelqu'un qui n'est jamais allé en Thaïlande ou tout simplement un imbécile qui parle à travers son chapeau.

De très belle plage en avril. Visibilité de 10+ mètre facile sur les plages du sud.

Nous sommes un couple gay alors si possible quelque part de tolérant serait l'idéal!

Désolé l'ami, il y a bien un défilé gay en "Thailand", mais pour ce qui est de la tolérence en public tu peux faire une croix la dessus.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca

Similar discussions

You might also like