Plages au Vietnam ou en Thaïlande fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, En prévision d'un voyage en Thaïlande et au Vietnam pour fin février à fin avril 2008; je désire me reposer à la fin du voyage pour environ 2 semaines sur de belles plages, j'hésite entre celles de du Vietnam et celles du sud de la Thaïlande. J'ai souvent été sur les plages des Antilles où il m'était possible de me faire bronzer en "monokini". Est-ce possible dans un ou l'autre des deux pays? Tout en étant des plages pas trop dispendieuses car je ne désire pas aller dans une station balnéaire. Je préfère loger dans un guest house face à la mer. Vous pouvez m'aider?
catherine
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oublies si tu a quelques respects pour les gens que tu vas rencontrer, evites de faire la suedoise je m'en fous je me fous a poil, c'est naturel non?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Catherine40 ·
Je viens du Québec (canada)
catherine
BO Boumbastic Globetrotter ·
c'etait une image 😉 mais merci j'avais du mal a me representer ou etait Quebec et le Canada, je voyages trop peu 😕...c'est au Nord? 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
j'hésite entre celles de du Vietnam et celles du sud de la Thaïlande. J'ai souvent été sur les plages des Antilles où il m'était possible de me faire bronzer en "monokini". Est-ce possible dans un ou l'autre des deux pays?

NON d'ailleurs, c'est très mauvais pour la santé !😉
ZO Zoranetnous ·
montre des photos et je te dirais si tu peux ou pas 😏😏😏
zoranetnous
BA Barbot Globetrotter ·
montre des photos et je te dirais si tu peux ou pas 😏😏😏

Excellente idée .😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jeff932 Veteran ·
Tu as Long Beach sur Ko phi phi qui est une trés belle plage avec les bungallow juste à côté. Bamboo Island pour aller bronzer une journée, magnifique

Les îles autour de Krabi recélent aussi de belles plages

Koh Roc, au sud de Koh Lanta, si tu n'as pas peur des varans.

Je pense qu'il ne te sera pas diffiçile de trouver de belles plages en Thaïlande
ME Mentawai Veteran ·
J'ai souvent été sur les plages des Antilles où il m'était possible de me faire bronzer en "monokini".

Tiens donc, il existe une nouvelle réglementation; j y été encore en 2006 et ma belle n as eu aucun probléme !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
AB Abalone Globetrotter ·
possible de me faire bronzer en "monokini"

Sur l'archipel de Con Dao au VietNam, à la plage de Bay Canh, tu peux bronzer toute nue🙂.

En plus c'est une plage paradisiaque. Voir mes photos publiées dans Carnets de Voyage.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RI Riki56 Veteran ·
La Thaïlande devrait correspondre à ce que tu recherches.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like