Le plaisir du partage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, J'ouvre cette discussion pour échanger nos lieux, adresses, resto, rencontres diverses...afin que tous un chacun puisse en profiter mais aussi pour démarquer des personnalités attachantes faites au gré de notre périple Koh samui : Le restaurant "Olivero" sur chaweng... cadre idyllique...magnifique piscine a débordement avec vue sur la plage... Sans parler de l'excellence des mets ( italien ou thaïlandais ) proposés.

John's Garden à Mae Naem Jardin superbe ... Acceuil identique ... Et une cuisine excellente ...

Le tout a prix doux

Koh Phangan Nous avons apprécié un personnage fort en couleur - vendeur de Hamac sur la route reliant le port principal a Haad Rin ( sur la gauche à environ 5 mn après le Big C)... Ses produits sont de grande qualité mais la richesse de l'homme réside dans son amour pour la littérature française. Une rencontre fabuleuse et un hamac pour 350 Bhts...

J'espère que cette discussion évoluera grâce a vous

Ce post depuis mon portable allonge sur la plage d'Haad Rin a siroter un lemon shake.
SE Seye2 Veteran ·
Bon...soir,

Le magasin de hamac, c'est le 'lover's hammok' peut être?... Avec certains hamacs qui font penser a des voiles de Kite surf? Si c'est le cas, je regrette de ne pas m'être arrêtée; lové dans son hamac, il m'a donné un magnifique sourire 🙂
TH Thiste13 Regular ·
Impossible pour moi de confirmer car je n'ai pas pris de carte !!!

Le magasin se trouve entre le "Big C" et le team aventure "Quad" sur la route de Haad Rin.

Cordialement
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Pas de confirmation; ce n'est pas grave!🙂

A mon tour de partager mes 'bonnes' adresses;

A Phangan; le restaurant 'Ladda's, dans le virage à Sri Thanu et l'italien dans la rue principale de Chaloklum (arriver tôt ou résa conseillée, il n'ouvre que le soir).

A Samui, le petit resto sur le trottoir face au Seven Eleven (une dizaine de mètres) de Maenam village; il est collé au magasin 'Elisabeth's closet'.
SE Seye2 Veteran ·
Perso, c'est bien lui dont je parlais 🙂 Une expo de hamacs mémorable...
SE Seye2 Veteran ·
J'oubliais le stand de gratins du marché du jeudi soir de Maenam Village, dans la rue derrière le temple chinois; je recommande ses lasagnes en passant par ses gratins d'épinards et ses moules gratinées au fromage...
TH Thiste13 Regular ·
Yeahhh !!

C'est bien lui ....

Trop fort !!!

Quelle mémorable rencontre ... Un homme charmant et ô combien amoureux de la littérature !

Similar discussions

You might also like