Plan de cellulaire DATA du Québec à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'ai besoin de vos expériences actuelles sur vos lignes de cellulaire laissé à Cuba. Quel compagnie et quel cellulaire? Le prix que vous payer par mois? Je parle les frais d'itinérance DATA ou simplement si vous fonctionner seulement SMS. Merci de partager vos expériences actuelles ou passées!!! J'ai vraiment besoin de votre aide et expérience actuelle...

Merci de m'aider!!!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous voulez dire de laisser à un ou une Cubaine un cellulaire avec une ligne canadienne pour qu'il l'utilise à Cuba? Pour quelle utilisation? Juste pour les sms?

Car pour le data, il faut oublier ça, peu importe avec qui vous êtes, c'est très cher. Internet 10-15 minutes et vous pouvez facilement avoir une facture de plusieurs dizaines de dollars. Pour les appels, c'est la même chose. C'est très cher et il faut payer pour les appels entrant et les appels sortant, généralement 3-4$/min.

Et il faut faire confiance. Car ce n'est pas le cubain qui paiera le compte...

Le mieux souvent est de prendre une ligne avec Cubacel. Les appels entrant et textos entrant sont gratuits, les appels vers le Canada sont à 1CUC/minute et 1CUC/texto envoyé. Et souvent, il y a des promotions où vous pouvez recharger le téléphone qui vous donne le double de crédit (vous achetez 20CUC et ils donnent 40CUC de crédit). Donc les appels et textos sont à 0.50CUC.
NA Nadyluisy ·
Merci de me répondre,

Je veux vraiment du DATA, bbm illimité. On a déjà un cellulaire cubacell par contre l'utilisation sms + appels REBTEL revient trop chère comparativement au prix du DATA. Alors j'ai vu des gens qu'ils utilisent cela par contre en 2010 et la je veux des expériences actuelles!!! 150$ ca me dérange pas... Car juste des appels téléphonique ca revient plus chère 1 appel 10 min par jour... Blackberry ne dépense pas bcoup de DATA comparativement aux Iphone!

You might also like