Cellulaire à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour, je serai à Cuba au mois d'octobre 2012, plus précisément à Cayo Santa Maria.

Peut-être pourriez-vous me renseigner: Est-ce que le cellulaire est fonctionnel à Cayo santa Maria (je ne compte pas vraiment l'utiliser mais en cas de besoin uniquement)? Si oui, je sais qu'il y a un code à faire avant d'appeler au Canada (style 4354 + code pays + code région + numéro) mais je ne connais pas ce code. Est-ce que quelqu'un pourrait me le transmettre?

Merci

Michel
CR Cricri Veteran ·
Le code pour téléphoner de Cuba au Canada est 1191 ensuite le numéro à 10 chiffres. Ce ne sont pas tous les cellulaires qui fonctionnent à Cuba et le mieux est de communiquer par internet mais c'est assez lent.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
BY Byzzouky Regular ·
Merci CRICRI, mon cellulaire est fonctionnel à Cuba, lorsque j'avais renouvelé mon entente de service, j'avais demandé un cellulaire mondial qui fonctionne aussi à Cuba, mais je n'avais pas eu la chance de visiter ce pays depuis mon renouvellement (il y a 2 ans).

Il est vrai que le tarif est dispendieux (4$ la minute) mais il y a le message teste (75¢) aussi. En fait, je ne prévois pas téléphoner au Canada avec le cellulaire mais simplement en cas de besoin.

Merci

Michel

You might also like