Plan de Cork et déplacements (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut,

j'ai envoyé un mess il y a deux semaines pour avoir des infos sur le travail et l'hebergement sur cork pour venir y travailler mi septembre, je continu mes recherches et j'arrive pas a trouver le plan de cork, est ce que quelqu'un saurait me répondre, et aussi en ce qui concerne les déplacements, peut on louer des scooter? ou le bus dessert bien la ville ? meme les endroits des entreprises? faut il que je prévoit le velo? velo et bus? je bosserai dans des entreprises du batiment, c'est desservi? et par rapport au centre ville s'il y a des entreprise, c'est faisable en vélo, non je dis ça car je suis assez fainéant et habitué a ma voiture en france ça ma va me changer,

a qui me répondra grand merci, ceux qui sont en vacance bonne vacance,

corkement,

david
david
VI Vic09 Veteran ·
bonjour,

Voici plan de Cork ainsi que le sîte à consulter pour les bus : www.buseireann.ie/

amicalement
Victoria
CÉ Céline3340 ·
tu veux louer un vélo ? mais t'as pas peur de la pluie ? moi si je pouvais éviter le vélo ça serait grandiose parce que d'une je suis pas grande sportive et de deux je suis pas grande sportive. enfin voilà c'est juste pour pas que tu sois mouillé :)

Similar discussions

You might also like