recherche renseignements , adresses , conseils pour" plan de pêche" a Ste Marie mois de >Novembre 2014 cordialement
Plan de pêche pour Sainte-Marie (Madagascar)
by Mic13840
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
recherche renseignements , adresses , conseils pour" plan de pêche" a Ste Marie mois de >Novembre 2014 cordialement
recherche renseignements , adresses , conseils pour" plan de pêche" a Ste Marie mois de >Novembre 2014 cordialement
michel
Bonjour merci pour le renseignement
1 de mes gendres possède une maison a Ste marie et durant notre séjour de novembre 1 bonne semaine souhaiterais faire quelques parties de pêche
par contre je prépare actuellement un circuit 2 a 3 semaines cote est Diego et redescendre sur Majunga puis retour Ste marie
mais j ai un blocage circuit a Maroantsetra pour rejoindre Antalaha donc je " peaufine" et cherche une ou des solutions pour ce circuit avec bien entendu un guide chauffeur cordialement michel
1 de mes gendres possède une maison a Ste marie et durant notre séjour de novembre 1 bonne semaine souhaiterais faire quelques parties de pêche
par contre je prépare actuellement un circuit 2 a 3 semaines cote est Diego et redescendre sur Majunga puis retour Ste marie
mais j ai un blocage circuit a Maroantsetra pour rejoindre Antalaha donc je " peaufine" et cherche une ou des solutions pour ce circuit avec bien entendu un guide chauffeur cordialement michel
michel
Bonjour merci pour le renseignement
1 de mes gendres possède une maison a Ste marie et durant notre séjour de novembre 1 bonne semaine souhaiterais faire quelques parties de pêche
par contre je prépare actuellement un circuit 2 a 3 semaines cote est Diego et redescendre sur Majunga puis retour Ste marie
mais j ai un blocage circuit a Maroantsetra pour rejoindre Antalaha donc je " peaufine" et cherche une ou des solutions pour ce circuit avec bien entendu un guide chauffeur cordialement michel
Bonjour, de Maroensetra à Antalaha l'avion ou à pied !! 2 à 3 jours de trek. Parfois des bateaux de marchandises prennent des passagers bien que ce soit prohibé. Je ne connais pas de structure de pêche à ste-Marie. Alain est un spécialiste et saura vous conseiller.
1 de mes gendres possède une maison a Ste marie et durant notre séjour de novembre 1 bonne semaine souhaiterais faire quelques parties de pêche
par contre je prépare actuellement un circuit 2 a 3 semaines cote est Diego et redescendre sur Majunga puis retour Ste marie
mais j ai un blocage circuit a Maroantsetra pour rejoindre Antalaha donc je " peaufine" et cherche une ou des solutions pour ce circuit avec bien entendu un guide chauffeur cordialement michel
Bonjour, de Maroensetra à Antalaha l'avion ou à pied !! 2 à 3 jours de trek. Parfois des bateaux de marchandises prennent des passagers bien que ce soit prohibé. Je ne connais pas de structure de pêche à ste-Marie. Alain est un spécialiste et saura vous conseiller.
bonjour
Merci pour la réponse j ai lu avec grand intérêt votre article sur le Père Pedro j ai connu ce dernier lors de ses débuts sur la montagne des ordures de Tana ....avec seulement quelques maisons !!!j avais reçu un accueil chaleureux plusieurs centaines d enfants qui chantaient autour de moi ( seul) de quelle région a Mada êtes vous !!! pour le trek en partance de Maroantsetra très peu pour nous n avons plus l âge hélas ce fut un temps ... J ai fait quelques km a pied a l intérieur de Mada : largué ..dans la région des hauts plateaux nous partions à la visite des villages pour les maladies, les points d 'eau etc que de belles réceptions dans les villages ....mais Oh temps suspend ton vol ...c 'était dans les années 1960 . Pour revenir à mon circuit le problème est: même en prenant l avion pour rejoindre Antalaha et faire la côte vanille direction Diego je n ai plus mon guide chauffeur et véhicule , ce dernier est obligé de faire demi tour et de remonter beaucoup de km pour faire la côte est Encore merci pour vos réponses cordialement Michel
Merci pour la réponse j ai lu avec grand intérêt votre article sur le Père Pedro j ai connu ce dernier lors de ses débuts sur la montagne des ordures de Tana ....avec seulement quelques maisons !!!j avais reçu un accueil chaleureux plusieurs centaines d enfants qui chantaient autour de moi ( seul) de quelle région a Mada êtes vous !!! pour le trek en partance de Maroantsetra très peu pour nous n avons plus l âge hélas ce fut un temps ... J ai fait quelques km a pied a l intérieur de Mada : largué ..dans la région des hauts plateaux nous partions à la visite des villages pour les maladies, les points d 'eau etc que de belles réceptions dans les villages ....mais Oh temps suspend ton vol ...c 'était dans les années 1960 . Pour revenir à mon circuit le problème est: même en prenant l avion pour rejoindre Antalaha et faire la côte vanille direction Diego je n ai plus mon guide chauffeur et véhicule , ce dernier est obligé de faire demi tour et de remonter beaucoup de km pour faire la côte est Encore merci pour vos réponses cordialement Michel
michel
Log in first, then come back to this page.







