Plan de pêche pour Sainte-Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

recherche renseignements , adresses , conseils pour" plan de pêche" a Ste Marie mois de >Novembre 2014 cordialement
michel
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour

recherche renseignements , adresses , conseils pour" plan de pêche" a Ste Marie mois de >Novembre 2014 cordialement

Bonjour, essayez de joindre Alain, patron du Maningory sur l'île aux Nattes, bon voyage
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour merci pour le renseignement

1 de mes gendres possède une maison a Ste marie et durant notre séjour de novembre 1 bonne semaine souhaiterais faire quelques parties de pêche

par contre je prépare actuellement un circuit 2 a 3 semaines cote est Diego et redescendre sur Majunga puis retour Ste marie

mais j ai un blocage circuit a Maroantsetra pour rejoindre Antalaha donc je " peaufine" et cherche une ou des solutions pour ce circuit avec bien entendu un guide chauffeur cordialement michel
michel
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour merci pour le renseignement

1 de mes gendres possède une maison a Ste marie et durant notre séjour de novembre 1 bonne semaine souhaiterais faire quelques parties de pêche

par contre je prépare actuellement un circuit 2 a 3 semaines cote est Diego et redescendre sur Majunga puis retour Ste marie

mais j ai un blocage circuit a Maroantsetra pour rejoindre Antalaha donc je " peaufine" et cherche une ou des solutions pour ce circuit avec bien entendu un guide chauffeur cordialement michel

Bonjour, de Maroensetra à Antalaha l'avion ou à pied !! 2 à 3 jours de trek. Parfois des bateaux de marchandises prennent des passagers bien que ce soit prohibé. Je ne connais pas de structure de pêche à ste-Marie. Alain est un spécialiste et saura vous conseiller.
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour

Merci pour la réponse j ai lu avec grand intérêt votre article sur le Père Pedro j ai connu ce dernier lors de ses débuts sur la montagne des ordures de Tana ....avec seulement quelques maisons !!!j avais reçu un accueil chaleureux plusieurs centaines d enfants qui chantaient autour de moi ( seul) de quelle région a Mada êtes vous !!! pour le trek en partance de Maroantsetra très peu pour nous n avons plus l âge hélas ce fut un temps ... J ai fait quelques km a pied a l intérieur de Mada : largué ..dans la région des hauts plateaux nous partions à la visite des villages pour les maladies, les points d 'eau etc que de belles réceptions dans les villages ....mais Oh temps suspend ton vol ...c 'était dans les années 1960 . Pour revenir à mon circuit le problème est: même en prenant l avion pour rejoindre Antalaha et faire la côte vanille direction Diego je n ai plus mon guide chauffeur et véhicule , ce dernier est obligé de faire demi tour et de remonter beaucoup de km pour faire la côte est Encore merci pour vos réponses cordialement Michel
michel

You might also like