Plan du site hôtel Playa Pesquero Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut je vais a cette hôtel en fin octobre et j'aimerais avoir une vue sur le plan du site. Car je suis blessé a un pied et j'aimerais savoir dans quel bloc serait le mieux et surtout le moins loin. Par contre nous avons pris des chambres en sur classement et jai aucune idée ou ce trouve c'est bloc. Un gros merci pour votre aide
SO Sofy22 ·
J'y suis allé avec plusieurs membre ma famille cet été. Nous étions 15. Les membres de ma famille qui y sont déjà allés sont automatiquement surclassés. Ils étaient dans le bloc 29 et dans le bloc 57. Bon voyage!
CL Clairabelle Veteran ·
Désolée pour votre blessure, j'espère que cela ne vous empêchera pas d'aller dans l'eau... 🤪 Dommage que le site du PP soit si grand! Pour être près de tout, il faut demander une chambre près du lobby (piscine, buffet, bars). La piscine est énorme et centrale au site, alors si vous préférez être près de cette dernière, les blocs autour vous avantageraient. La plage est séparée des bâtiments par une longue bande semi-gazonnée qui est assez large, donc il n'y a personne "collée" sur la plage. Une marche s'imposera alors chaque fois que vous vous rendrez à la plage. À noter que le resto des f. de mer est près de la plage et on peut manger là le midi (à gauche du site en regardant la mer).

Si vous regardez sur la carte, le centre de massothérapie et le bureau du médecin/infirmière se situent dans le petit pavillon "El Caney" sur le "Sendero La Gran Piedra". Vous pourriez vous présenter là au besoin pour rencontrer le médecin. (Il y aurait peut-être des frais de visite). Pour tout ce qui est médicaments... apportez les vôtres, car le dispensaire manque habituellement d'items courants comme diachylons et autres pansements, polysporin/bactroban, ibuproen et antiseptique.

Je vous invite à leur écrire 1-2 semaines avant votre arrivée pour leur aviser de votre "handicap". Ils pourront ainsi mieux vous servir si ils connaissent vos besoins particuliers.

Je vous joins quelques photos: la bande entre les blocs et la playa, la playa vue est, Michel, le meilleurs mojitos au monde!, une très belle piscine, Alejandro Pilford*, le sympa chef des catamarans (sorties gratuites de 30min), une des magnifiques statues sur le site entourant le lobby, une vue sur le resto italien El Gondola, et une vue sur la mer vers l'ouest. *L'épouse de notre amigo Alejandro est médecin dans un village très très pauvre de Cuba, alors si le cœur vous en dit de lui apporter médicaments ou vêtements d'enfants, ils les apportera à ce village, avec beaucoup beaucoup de gratitude! 🙂

Buen viaje! Bon voyage! 🙂
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Voyage 63 J'étais au Playa Pesquero en mai-juin dernier pur la quatrième fois . Alors les blocs qui sont les mieux situés a mon avis sont le 58-59-64 vers la gauche en sortant du lobby et 16- 17- 18 vers la droite centré et près de tout. Buffets , casse croute et bars un peu plus loin le Romentico et le Gondola et celui de la plage le restaurant de fruits de mer le Caletones ( buffet le midi ) Vous pouvez toujours demandez une voiturette pour vous reconduire a ces 3 restos Ils se feront un plaisir de vous y conduire
CL Clairabelle Veteran ·
Kat2, je suis curieuse... Avez-vous aimé le resto italien Gondola? Nous avons adoré le décor, mais ohmygod, la nourriture futtrès décevante (et nous ne sommes pas difficiles). Rien à dire de négatif sur les autres.

Le personnel du Caletones en soirée s'amusaient beaucoup, ils étaient charmants, ça paraissait qu'ils aimaient travailler ensemble.
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Clairabelle J'y suis allée 2 fois au Gondola la première semaine c' était comme ci comme ça ..bon mais sans plus et la deuxième semaine beaucoup mieux, très bon ! Et que dire du Calotones tout simplement délicieux pour les amateurs de fruits de mers ! C'est vrai que ce resto , tout le personnel est vraiment attentionné, charmant et le plaisir qui s'en dégage entre le personnel et les touristes fait en sorte que l'on apprécie encore plus ce resto.. À ne pas manquer lorsque vous allez au PP
VO Voyage63 Regular ·
Un grand merci pour ses infos mais a l'achat de nos billets nos chambre sont en surclassement donc elles devraient plus grandes je crois et un peu mieux...reste à voir...J'ai un peu peur de demander un bloc pres du lobby car jai aucune idée ou sont situées les chambres en surclassements et j'aimerais pas que notre petit groupe perdre leur surclassement si je demande un bloc pres. J'ai rpis des notes de ton messages et encore un gros merci
VO Voyage63 Regular ·
Merci pour tes infos et jai pris note des resto.
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, A quelle date partez-vous? Moi je pars du 23 au 29 octobre prochain pour mon 13e séjour à cet hôtel. Les blocs *supérieurs* sont situés un peu partout sur le site, mes préférés sont 29 à 32 (sur le bord de la mer) sans toutefois la voir de notre chambre et 55 à 57 (au centre du site). Mon mari étant cardiaque c'est l'hôtel approprié car il n'y a aucune marche sur le site tout est en pente douce. Suite à votre blessure au pied, vous pourrez toujours demander un cart de golf pour vous conduire où vous désirez et après une journée ou deux, les chauffeurs vous reconnaitrons et arrêterons pour vous amener. Quand on vous remettra les clés de la chambre assurez-vous qu'elle est bien au premier afin de vous éviter de monter au 2e, 3 à 4 fois par jour. Bon séjour et peut-être on se verra sur le site . Il y a un médecin sur le site 24 heures par jour 7 jours semaine, son bureau est situé dans l'édifice du *gym* il est très gentil et serviable.
Bon voyage, Cuba2008
VO Voyage63 Regular ·
Un gros merci pour ses informations et c'est sur que nous allons croisés à un moment car nous partons aussi du 23 au 30 octobre. Je vois que tu es de la même ville que moi Mascouche. Mon pied va mieux mais le problème au bout d'un certain temps a marcher ca devient très douloureux, je dois porter des orthèses en tout temps mais en voyage c'est souvent difficile car pour la plage je porte des sandales et le soir aussi. Mais si tu me dit qu'il a des caro sur le site pour nous voyager ca va être parfait. Je vous souhaite un très beau voyage......
CU Cuba2008 Regular ·
Hola,

Je pars avec Sunwing et nous sommes 5 adultes donc on devrait se croiser. Pour la pêche à la ligne, votre frère pourra toujours demander à George *le farmer* au comptoir des équipements de sport sur la plage il pourra vous arranger cela et aller pêcher en catamaran ou en pédalo dans la baie de l'hôtel. Sinon il y a plusieurs *spots* à gauche de la plage où les baigneurs ne vont pas car il y a beaucoup de corail donc beaucoup de poissons. S'il réussit à en avoir et bien il peut les offrir aux employés du fameux comptoir et ils se feront un bon souper à la maison.
Bon voyage, Cuba2008
VO Voyage63 Regular ·
Salut nous partons aussi avec Sunwing a 6h45 et nous sommes 6 adultes, je crois bien qu'on va se croiser...lolll Bonne vacance

Similar discussions

You might also like