Plan Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonsoir tous le monde,

j’ai besoin de votre opinion concernant notre voyage vers thailand du 12 Jan jusqua 25 Jan (ns somme jeune couple )

******************************* 12 Jan: Arriver 19h Bangkok direct lhotel 13 Jan: la Ville Bangkok 14 Jan: Ayutthaya/ Krabi (depart le matin vers Ayutthaya passer la journee + le retour le soir direct a Don Muang Airport pour un vol vers Krabi ) 15 Jan: Krabi Plage (Plage + Visite Ville Soir) 16 Jan: krabi national park 16 Jan: Krabi/Ko Phi Phi (Krabi Plage pour la journee et le départ le soir vers Phi Phi en bateau) 17 Jan: Ko Phi Phi Plage 18 Jan: KO Phi Phi Plage 19 Jan: KO Phi Phi / Phuket (encore une journée a la plage + le soir depart vers Phuket avec bateau ) 20 Jan: Phuket 21 Jan: Phuket 22 Jan: Phuket 23 Jan: Phuket 24 Jan: Vol matin de Phuket vers Bangkok 25 Jan: depart Bangkok a 02:00 vers Munich airport

******************************* Est-ce que ? vous avez des chose a ajouter ou modifier

*** pas du nord pour cette fois juste la région du capital et après le sud.

Merci Beaucoup beaucoup davance
Neuchwanstein & Hohenschwangau Expert new-swan-stone.blogspot.de
LU Ludovic37200 Regular ·
Bonjour,

14 Jan: Ayutthaya/ Krabi (depart le matin vers Ayutthaya passer la journee + le retour le soir direct a Don Muang Airport pour un vol vers Krabi )

Ca me semble trop juste : il faut compter pas loin de deux heures pour aller de Bangkok à Ayutthaya. Sans compter le temps de trajet pour rejoindre Mo Chit, le terminal nord de Bangkok. Sans compter le problème des bagages...
-- Ludovic
AD Adilagadir ·
Merci pour la réponse

que pensez vous de ce trajet

départ matin Bangkok vers Ayutthaya passer la journée

retour le soir

pour un train de nuit Bangkok - Krabi 🙁?🙂?
AD Adilagadir ·
bonsoir tous le monde

mon vol est dans trois jours 😮🤪😕😄 avez-vous des conseils ou un avis ???

merci d’avance
LU Ludovic37200 Regular ·
bonsoir tous le monde

Bonsoir,

mon vol est dans trois jours avez-vous des conseils ou un avis ???

Pour Ayuthaya, ça me semble plutôt compliqué de faire l'aller-retour dans la journée et de partir tout de go. Je ne pense pas par contre qu'il y ait un train qui aille jusqu'à Krabi.
-- Ludovic
FG Fgf Regular ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas partir visiter Ayutthaya le 13, ensuite le 14 restez à Bangkok pour shopping ou autre en attendant le vol de Krabi..., 😉
AD Adilagadir ·
parceque jai just 10jours :( et je veux passer plus de temps au sud sur lile
ZE Zecla Regular ·
Bonsoir,

Eliminez un jour à Phi Phi:

Comptez une journée pour la visite de l'île et une autre pour l'excursion a maya bay, monkey island etc..

Y rester plus longtemps ne présente aucun intérêt à moins d'aimer boire et fumer sur la plage, manger des pizzas tout ça en écoutant de l'électro cheap .

Similar discussions

You might also like