Une fois de plus, j'ai besoin de vos lumières pour finaliser notre planning pour NY. J'avais déjà fait un premier jet, mais peu convaincue, j'ai revu certaines choses. Nous serons 2 couples, nous avons déjà visité NY il y a 5ans, nos amis non, 1ère fois aux USA. J'ai l'habitude de préparer des plannings pour les USA, mais j'avoue que je bloque un peu... Dans nos visites, pas de musées, des classiques, des choses qui sortent des sentiers battus, et de bons moments entre amis.
Milles fois merci !!
Nous logerons à TIMES SQUARE
JOUR 1
Arrivée à 13H40 à JFK Découverte de Times Square Montée à l'Empire State Bulding de nuit Diner dans Times Square, (Ellen Stardust ou Bubba Gump)
JOUR 2 Matin : 42nd Av Bryant Park/Grand Central/Chrysler Building/ Montée au Rockfeller Center Après-Midi : Central Park en remontant la 5ème Av 19H Match Baseball Yankee Stadium
JOUR 3 Matin : Chelsea Market / High Line / Washington Square Park Après-midi : Greenwich Village / Soho 19H Messe Gospel à Harlem
JOUR 4 Matin Liberty Island + Ellis Island Déjeuner chez Bill's Bar and Burger Aps-Midi Memorial 9/11 + musée + One WTC Brooklyn Bridge Diner du côté de Brooklyn ?
JOUR 5 Journée Coney Island et environs
JOUR 6 Départ matinal pour Woodbury Premium Outlet Vol retour 21H