Planning 8 jours en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TV
Bonjour, Nous serons de passage en Malaisie du 7 au 15 Février (8 nuits donc) avant Thailande. C'est notre 1er voyage en Malaisie. Nous avons décidé sur les destinations. Mais, j'hésite sur les nombres de nuits. Voici ce que j'envisage: Kuala Lumpur - 3 nuits (Chinatown, quartier indien, KLCC Tower, massage, sortie nocturne le weekend) Melaka - 1 nuit (Visite de ville, marché de nuit) Cameron Highlands - 1 nuit (Implantations de thé, champs de fraises) Penang - 3 nuits (Georgetown, temples chinois, ferme de papillons..)

Est-ce que rester 3 nuits pour KL est trop? Est-il mieux de rester 2 nuits à Cameron Highlands par exemple vu le trajet à faire?

Je pose la question, car, je réserve les hotels sur internet en avance.

Merci beaucoup,

Tam
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Je resterais deux nuits à chaque endroit :

à Kuala Lumpur : d'abord une nuit pour récupérer après le vol , puis une journée sur place et une deuxième nuit .

puis 2 nuits à Malacca ,

puis deux à Pénang,

puis les Cameron Highlands, et retour vers l'aéroport de Kuala Lumpur en direct en bus ( réserver le bus la veille)
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
NA Nany10 Regular ·
2 nuit à KL c'est assez, et rajouter 1 nuit à Cameron Highland, c'est une bonne idée, pour Malaka, 1 nuit c'est également suffisant
Ton programme tient aussi , avec trois nuits à Pénang, où il y a vraiment beaucoup à visiter . En plus , sur cette petite île, on peut apprécier la diversité culturelle du pays , les trois ethnies , indienne, chinoise et malaise , réunies sous le drapeau malaisien . Je sais, il y a des frictions , mais l'ensemble tient .
TV Tvuranok ·
Merci beaucoup! Je vais donc modifier mon programme. Je vais ajouter une nuit à Cameron highlands et rester 2 nuits à KL au lieu de 3. J'ai hâte :) Tam
Bon voyage, dans ce beau pays !

Similar discussions

You might also like