Planning Big Sur en une journée (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le planning suivant est réaliste en 1 journée au départ de Carmel:

old coast road trail 11 miles ( juste avant bixby bridge a gauche) ( en SUV) Pfeifer Beach ( balade) Nepenthe restaurant (point de vue) Pfeifer burns SP( Macway Fallw Overlook Trails) Sand Dollar Beach ( piquer une tête) Nuit au camping Lime Klin, plaskett Creek, kirk creek ou bien Ponderosa plus loin dans les terres ( ou sinon camping sauvage possible dans les parage en s'elevant dans les montagnes ???)

Y'a t-il autre chose de sympa à ajouter. L andrew molera state park vaut il le coup ?

Merci
FI Finertie Regular ·
Wesh les gars répondez vous aussi !!!!!
nico coe
HI Hillbilly Veteran ·
Hi, Pour le piquer un tête, à quelle époque, parceque même en juillet août ça reste frisquet et surtout ça bouge bien ! Je vous déconseille le camping sauvage sauf accord préalable avec le proprio. Ils sont très attachés au principe de propriété privée. Et dans le coin, la propriété privée est très privée.

Hee haw
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne serais certainement pas d'une grande aide quant à la confirmation de ton planning.

Néanmoins en août 2007, nous sommes passés dans quelques endroits que tu cites : Sand Dollar Beach : superbe...mais je confirme, très, très froid...sauf si tu te baignes avec une combinaison. A retenir : l'accès au parking est payant (5$) Pfeiffer Burns Sp (payant également) : très belles chutes de MacWay tombant sur la plage. dans le coin, tu as également Point Lobos SP (otaries et loutres) et plus au sud Piedras Blancas Point (éléphants de mer)

Tu peux te faire une idée de ces lieux dans notre carnet 2007 (2ème partie) J28.

Bonnes recherches.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
LA Lamede15 Regular ·
Wesh les gars répondez vous aussi !!!!!

Wesh les gars, si vous savez pas, dites que vous ne savez pas c'est pas grave.

Ok en tout cas merci à vous pour la température de l'eau, quand je suis sur une plage, j'ai une fâcheuse tendance à me defroquer et à courir comme un dératé pour me jeter cash à l'eau ! Comme ça j'éviterai hypoglycémie ou ( l'hydrocution, truc comme ça). 😛

Après check des différentes étapes avec gmaps et des temps d arret d'env 3/ d hça devrait fitter à l'aise.

Quelqu'un a t il fait Pfeifer Beach & Sand Dollar Beach. Si il faut en squeezer une, ce serait laquelle ?

Merci

Similar discussions

You might also like