Plantations de café/cacao à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément une plantation de café et cacao sur Bali.

J'ai lu de nombreux posts abordant le sujet (notamment des carnets de voyage) mais ça semble à chaque fois être un "spice garden" ou une boutique "démonstration".

Je suis à la recherche d'une vraie plantation si possible avec transformation/torréfaction. Avez-vous des adresses à me recommander?

Merci à vous.
DE Dennis Globetrotter ·
......cherche le café de civette (la bestiole) .. ....les civettes avalent les grains de café, les restituent par les voies naturelles, et hop, avec ça ils font un des café les + cher du monde.....et ça c'est pas commun, mais j'ai plus l'adresse, désolé... mais ça doit être trouvable........
RU Rumahlilibob Regular ·
salut dennis:

le kopi luwak
aum sawastiastu
TI Titus94400 Regular ·
Merci mais je recherche une vraie plantation qui produit du café.

Pas une boutique jardin qui fait dégustation. Est-ce trouvable?
TI Titus94400 Regular ·
Bonjour, Je relance ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé de vraies plantations de café à Bali.

En poussant un peu les recherches, visiblement la plupart des plantations se situent à Kintamani. Mais je ne trouve pas d'adresses de plantations que je pourrais aller visiter.

J'ai par exemple trouver le nom de quelques plantations, mais impossible de les localiser: - Blue Krishna Subak Abian - Padang Payung subak abian

Quelqu'un aurait-il plus d'info?

Merci

Similar discussions

You might also like