Plate-forme téléphonique Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Bonjour. J'ai pris mon billet pour Bangkok via Pekin il y a 4 jours sur le site d' Air China et je n'ai reçu que la confirmation de mon achat. Il est précisé que le "système émettra billet électronique". Quelqu'un peut il me dire les délais qu'il a rencontré ? Le tel. de la plate forme depuis l’Europe est 00800 86 100 999. est disponible en anglais et chinois évidemment. Avant de les joindre j'aimerais savoir si qqun à déjà eu ce n° au bout du fil. Je pars deux mois le 6/1/17 et doit faire mon visa touristique. J'ai donc besoin de mon billet au préalable. Merci de votre réponse
Bien cordialement. Gilles
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Vous aurez le choix en langue française, je les ai déjà appelé.😉
Cordialement, Patrick.
GY Gylls ·
Merci pour cette précision c'est toujours plus simple dans sa langue. Les voyages nous font vivre des expériences diverses et celui que je vais faire me réservera des surprises bien sûr. Une heure d'escale pour changer de vol à Pekin ça risque d'être chaud! Mais bon qui ne tente rien....
PA Patrick91230 Globetrotter ·
1 heure c'est suffisant, il y a une file pour transit court aux comptoir de contrôle des passeports; Si vous loupez votre correspondance, Air China vous mettra dans le vol suivant pour Bangkok.
Cordialement, Patrick.
GY Gylls ·
Message bien reçu Patrick. Il me reste juste à patienter avant mon départ. Bien cordialement

Similar discussions

You might also like