Playa Del Carmen (Mexique) vers Quezaltenango (Guatémala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour!

J'arrive a Playa del Carmen le 24.02.06 au soir et je dois etre a Quezaltenago le 26 au soir a une heure a peu pres raisonnable car je vais chez une famille d'acceuil. Je cherche le meilleur moyen d'y aller. Est-ce faisable en bus ou est-ce que le temps ne suffit pas? Le seul moyen que j'ai trouve en ce moment c'est via San Cristobal mais de traverser le Chiapas m'inquiete un peu. L'autre solution serait je pense l'avion. Des conseils? Merci!
BR Breizhoo Veteran ·
ca peut etre plus jouable en bus qu en avion, car les departs reguliers de cancun n etaient toujours pas assure il y a 10 jours. en avion il faudrait que tu fasses un cancun-guate ciudad puis le reste en bus.

en bus de playa a quelza, je crois qu effectivement tu as interet a passer par st christobal plutot que par le belize et flore au guate. A voir si la frontiere mex-guate au niveau de st christobald est retabli. je crois qu elle avait ete coupee en raison de l ouragan (Stan je crois, il y en a eu tellement que je melange les noms!!!). traverser le chiapas pas de soucis meme de nuit. de toute facon il te faudra voyager de nuit au mexique si tu veux etre a temps.....pas de voyage de nuit au guate. l ideal.....le25/02 playa-st christobald et le 26/02 st christobald-quezal....dans l ideal!!!! mais j y crois pas trop! Mais a mon avis, ca risque de ne pas le faire🤪...., ou alors tu vas arrive completement crevee labas. le + simple aurait ete que tu prennes un vol europe-guate ciudad
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
FL Flecky ·
Merci pour tes conseil, le probleme c'est que je ne pouvais pas arriver direct a Guate car je fais un voyage avec des amis avant a travers le Yucatan! Ou as-tu trouve les infos sur l'ouverture de l'aeroport de Cancun?
BR Breizhoo Veteran ·
concernant les infos sur l aeroprt de cancun, je les ai pas trouve sur le net. J etais a playa del carmen il y a 3 semaines, et je m etais renseigne sur place pour prendre un vol au depart de cancun pour cuba ou le nicaragua.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like