Plongée à Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
salut, je voulais avoir votre avis sur les sites de plongee a belize j'y pars cet ete et j'avoue que je recherche a me faire bien plaisir et a en prendre plein les yeux en plongee.

si vous eu ecco de leur spot ca m'aiguillerait bien. merci davance
"Le supreme degres de la sagesse, c'est d'avoir des reves suffisaments grands pour ne jamais les perdre de vue."
TS Tsinter Regular ·
JE RE-REPONDS MON MESSAGE A ETE EFFACE ( UNE FOIS DE +) MERCI LE WEBMASTER et/ou LE MODERATEUR

vous pouvez allez voir ce site pour des infos http://bonsetmauvaisplans.free.fr/voyages/cr_recent.php?pays=Belize&dpt=TOUS&site=TOUS&organisation=TOUS&club=TOUS&typeclub=TOUS&bateau=TOUS&vbudget=8&dateplonge=0&lien=&nom=&submit=Lancer+la+recherche

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
CB Cbeaulieu ·
Bonjour,

Belize sera ma prochaine destination. Il parait que c'est un paradis pour la plongée. As-tu réussi à te trouver un all inclusive?

Merci

Chantaleb@videotron.ca
TO Tombibliobus ·
C'est magnifique !! et super pour la plongée !!

Un endroit dont je me souviens qui était extraordinaire est "glover". Il me semble que c'est une réserve naturelle, on y avait accédé en bateau...

Bon voyage !
DA Danyt Regular ·
Bonjour,

S.v.p. Si possible j'aimerais avoir vos commentaires sur votre expérience de plongé au Bélize!

Merci!

You might also like