Anais
Plongée dans le Blue Hole au Belize
by Anais25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours à tous, actuellement en voyage en Amérique central du Mexique au Costa Rica, mes amies et moi avons plongé dans le troue bleu, nous étions septique au début, mais finalement nous avons tenter l expérience sans regrets, (240 dollars) pour 3 plongés,
2h de Bateau pour arriver au trou bleue de caye caulker, pour tous dire ce fut les deux heures les plus longues de ma vie, non je deconne, mais ca secouer pas mal, 1ère plongée le fameux troue bleue et deux autres super, tortue requins raie .... magnifique super bien organisé aussi.
Hésiter pas pour plus de renseignement
Anais
Anais
bonjour Anais
donc tu confirmes qe le blue hole vaut la peine?
Le tarif a ete 240$ pour 3 plongees?
as tu fait d'autres plongees dans les differents pays que tu as fait?
tu n' as pas fait les cenotes?
merci!!
Bonjour François, oui ça vaut vraiment la peine si tu aime la plongé. Meme sur les deux autres plongés on a vue plein de choses requins tortue coraux magnifiques...240 tous inclus repas boissons matériel ..... Fait bien plusieur agences pour comparer les prix ils sont tous différents 240 c'est le moins chère qu'on est trouver.
J'ai aussi plongé a playa del Carmen, sur cozumel, et effectivement g fait les Cenotes dos ojos, bonne expérience aussi si jamais tu veux un contacte pour ca hésité pas.
Anais
j ai bien note pour le blu hole
oui donne moi les contacts que tu as...tu as fait une cenote??
cozumel et playa del carmen ca vaut vraiment le coup?
Oui la cenote que j'ai fait s'appelle "dos ojos" après il y en a plein d autres
Compte 100dolars pour 2 plongé.
Playa c'est cool mais très touristiques, tout dépend se que tu recherches.
Cozummelle pareil, après j'ai juste fait la journée plongé à cozummelle j'ai pas vue beaucoup plus,
Adresse mail de mon contact il est français,
fabien297724@gmail.com Tel +5219841250877
Voilas hésite pas si jamais
Playa c'est cool mais très touristiques, tout dépend se que tu recherches.
Cozummelle pareil, après j'ai juste fait la journée plongé à cozummelle j'ai pas vue beaucoup plus,
Adresse mail de mon contact il est français,
fabien297724@gmail.com Tel +5219841250877
Voilas hésite pas si jamais
donc tu confirmes qe le blue hole vaut la peine?
si on ne veut pas trop dépenser, on peut se passer du Blue hole qui est effectivement éloigné de Caye Caulker. Au niveau de la mer on ne voit rien de particulier concernant le Blue Hole, sous l'eau on voit un simple tombant C'est certainement du ciel qu'on s'aperçoit mieux de la particularité. Aller à Hol Chan Marine à 30-40 minute de CK suffit
si on ne veut pas trop dépenser, on peut se passer du Blue hole qui est effectivement éloigné de Caye Caulker. Au niveau de la mer on ne voit rien de particulier concernant le Blue Hole, sous l'eau on voit un simple tombant C'est certainement du ciel qu'on s'aperçoit mieux de la particularité. Aller à Hol Chan Marine à 30-40 minute de CK suffit
Log in first, then come back to this page.








