Hello,
Je suis bientôt dans le secteur de Cancun et j'entends et vois bcq de choses concernant la plongée dans ce secteur. JE n'ai jamais fait de plongée. J'ai un tuba et un masque et veux faire qq sorties par moi-même car pas envie de payer je ne sais combien.
Je voudrais savoir si c'est jouable de se faire un truc en "free style"...je cherche pas à faire de la plongée sous marine à proprement parlé (car faut connaitre) mais de la découverte à basse profondeur comme tout à chacun...pour le plaisir des yeux. Je veux juste trouver de bons endroits où je peux éviter de payer car il faut payer partout où on va maintenant et quoi qu'on fasse, si je peux éviter ;-)
Merci
Tom
Original post









