Plongée de découverte: Negros Island ou Cebu Island?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, pour mes derniers jours aux Philippines, j'avais prévu aller sur Bohol à partir de Siquijor, mais ça fait 2 jours qu'ils annulent le traversier dû à la température. Hors, si demain le bateau est encore annulé, je changerai mes plans pour aller (retourner en fait) sur Negro ou sur Cebu, question de ne pas continuer à perdre mon temps ici. Sachant que je veux faire une plongée de découverte avant de partir, suis-je mieux d'orienter mon choix pour Negros ou Cebu? Merci de vos conseils 🙂

P.S: je ferai aussi un compte-rendu à mon retour lorsque j'aurai le temps, en espérant pouvoir aider quelques voyageurs comme ça m'a aidé.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, je ne vois pas ce que la temperature a a voir avec le fait que le ferry ne fonctionne pas.La mer bout?Elle s'est changee en banquise? Explique, merci! 😇
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VI Virgiinia Regular ·
Selon leur dire, trop venteux donc vagues trop fortes pour partir. Hier et aujourd'hui Ocean jet ont annulé les traversiers 😕
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ah, ok, la je comprends. A Negros tu peux faire Apo isl., a Cebu, Moalboal.(sardin run). Si tu veux faire de la plongee, mais je ne sais pas si le temps s'y prete....
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VI Virgiinia Regular ·
Merci, j'ai déjà fait ces deux endroits. Je regardais pour faire les régions que je n'avais pas fait (plan B au lieu de Bohol). Mais heureusement il a un ferry ce soir à 7pm!!! Alors on peut oublier mon poste! 😉

Similar discussions

You might also like