Serons à Milos au début du mois de septembre. Je recherche de l'information concernant la possibilité de faire de la plongée en apnée : lieux et entreprises commerciales. Est-il préférable d'apporter son matériel ?
Plongée en apnée à Milos début septembre
by Pierroro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Serons à Milos au début du mois de septembre. Je recherche de l'information concernant la possibilité de faire de la plongée en apnée : lieux et entreprises commerciales. Est-il préférable d'apporter son matériel ?
Serons à Milos au début du mois de septembre. Je recherche de l'information concernant la possibilité de faire de la plongée en apnée : lieux et entreprises commerciales. Est-il préférable d'apporter son matériel ?
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour, avez-vous pu avoir des infos ?
je souhaiterai m'initier à l'apnée début Octobre à Sifnos ou a Milos, si vous avez des infos je suis preneur !
Merci d'avance,
Etienne
je souhaiterai m'initier à l'apnée début Octobre à Sifnos ou a Milos, si vous avez des infos je suis preneur !
Merci d'avance,
Etienne
Salut Etienne
Si je trouve, je te laisserai savoir.....depart mardi YES!
Si je trouve, je te laisserai savoir.....depart mardi YES!
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Log in first, then come back to this page.








