Plongée en apnée: Roatan, Cozumel ou Akumal (janvier ou février )?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
11
J'essaie de prendre le plus d'informations possible concernant le Roatan ( région west bay ) qui semble être un très bon endroit pour l'apnée. Je regarde pour soit l'hôtel Infinity Bay ou le Henry Morgan Resort. Pour ceux qui ont déjà été au Roatan, donnez moi vos commentaires, vos suggestions, ce serait très très appréciés 🙂

Nous prévoyons faire un voyage vers la fin janvier 2013. J'hésite entre le Roatan, Cozumel ou Akumal. L'an passé nous sommes allés à San Andres (Colombie ) et ce fut un merveilleux voyage. Notre but premier: l'apnée.

Cozumel et Akumal semble très interessant aussi sauf la température est plus à risque!!!!

Qu'en pensez-vous ??
Clara
ER Ericarole Veteran ·
Tout dépend de ce que tu entends par apnée. Est ce que tu veux partir du bord ou d'un bateau ? quelle profondeur tu recherches ? la photo de ton avatar montre plutôt du PMT (snorkling).

Sur Cozumel, il y a très très beaux sites de plongée bouteilles qui pourrait faire l'affaire en apnée, si tu pars du bateau. Mais le probleme c'est le courant.
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
11 11052clairo ·
Merci de me répondre, En fait ce que je recherche idéalement est un endroit où on peut faire de l'apnée en partant du bord de l'hôtel et faire quelques excursions en partant d'un bateau. Évidemment le problème c'est évidemment le courant..

Je continue à prendre de l'info.

Merci.
Clara
LI LilianneQC ·
Nous sommes allé a Cozumel et a Akumel et les deux sont bien! A Cozumel c'est ok de la plage mais en bateaux c'est beaucoup mieux..et pas de problème pour le courant, au contraire, il nous aide! J'ai bien aimé les récifs au large de Cozumel. Pour Akumal, c'est le paradis a partir même de la plage! Des tortues partout! des poissons et des récifs! Nous y retournerons certainement!

Similar discussions

You might also like