Plongée en apnée et visites pour une semaine en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

bon, vu qu'on aura que 6 jours sur place, on va devoir faire des choix... Et merci pour vos réponses qui nous aident à le faire sans déprimer 🙁

Quel sont les meilleurs endroits pour de l'apnée à Grande-Terre ? Des endroits/personnes à contacter pour visiter les mangroves ? Si on a à choisir entre la Soufrière et les Saintes, quel choisir ? 🙂 Merci !!!
Camille Aja
JO Jojoclo Regular ·
pour info le pecheur de reves pourra certainement vous conseiller

contact@pecheursdereves.com

www.pecheurdereves.com

cordialement jojoclo
http://philae.over-blog.com/
GW Gwadagirl ·
salut,

moi je vous coneillerez les saintes, vous y découvrirez beaucoup de chose et surtout vous n'allez pas regretter j'y suis allez très souvent et c'est toujour un plaisir pour moi la soufrière c'est un site magnifique où vous avez une très vue quand vous êtes au sommet s'y vous avez une préférence pour la soufrière je vous conseille de suivre la météo car il pleut souvent à aint-claude par contre si vous aux saintes, ne partez pas sans avoir manger du tourmand d'amour

bon voyage
CA Camilleaja Regular ·
Merci pour les informations.

Mais pour plonger dans le coin de Ste-Anne, St-François, y a-t-il des endroits intéressants facilement accessibles ? Et dans d'autres endroits de Grande-Terre ?

Et qu'est-ce que le Tourmand d'amour ?? Le nom est inspirant mais pas nécessairement rassurant :)

Merci !
Camille Aja
KL KLine ·
🙂Les Tourments d’Amour seraient nés d’un gâteau à la noix de coco qu’à l’origine les femmes préparaient pour leurs pêcheurs de maris, mais il s’agirait en fait d’un gâteau raté ! En effet, une femme soupçonnant son mari de lui être infidèle aurait été si tourmentée qu’elle aurait transformé, sans le vouloir, le traditionnel gâteau. Le mari ayant particulièrement apprécié cette nouvelle version, il en aurait rapporté à ses amis qui en auraient ensuite demandé à leurs épouses. Les Tourments d’Amour venaient de naître.😉

Similar discussions

You might also like