Plongée en Indonésie: logement à Pulau Weh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je serai début novembre à Pulau Weh. J'ai prévu de plonger avec le centre Lumba Lumba sur Gapang Beach. Je souhaiterais loger dans une chambre avec la clim, ce que Lumba Lumba ne propose pas. J’ai trouvé deux resorts avec AC : Leguna Resort et Flamboyan Gapang Resort.

Connaissez-vous l'un ou l'autre ? Merci d'avance pour vos commentaires.
Véromars Regular ·
Bonjour, nous rentrons de Pulau Weh. Je n'ai pas de chambre avec clim a proposer mais nous avons logé chez des gens très sympas. Leur hotel s'appelle Casa Nemo et le logement nous a beaucoup plu. Certes c'est assez loin de Lumba mais ils proposent aussi de la plongée et c'est un des seuls endroits sur l'ile ou il y a une vraie plage. Et les coraux sont en meilleure santé qu'a Iboih. Bon séjour. Véro
Véronique
VA Vasytoto ·
nous avons logé chez des gens très sympas. Leur hotel s'appelle Casa Nemo et le logement nous a beaucoup plu.

Merci Véro pour ce feed back 🙂

Effectivement, j'ai lu une bonne appréciation de Casa Nemo sur un forum anglais. Je pense commencer mon séjour chez Lumba Lumba, leur house reef pour la plongée me plait bien. J'ai vu sur YouTube un video clip bien sympathique. Et puis, je louerai un scooter pour aller visiter d'autres endroits sur l'ile. Pourquoi ne pas passer la première partie à Gapang Beach et la deuxième sur la cote Est...
MA Magicsoup ·
Salut !!!!

Je cherchai dans un premier temps d'avertir les gens que casa Nemo à sumur Tiga est un endroit magnifique mais très isolé, chère pour l' Indonésie, sans moyen de paiement autre que le cash et ils savent vous le faire cracher !!! Coup de gueule après qu'ils se soient bien foutus de notre gueule (octobre 2010). L'endroit le plus adapté se trouve a Iboih avec des bungalows avec ou sans clim pour 60000 à 280000 rupiah Parmi les plus cleans iboih Inn... La plongée avec Tirta diver pas chère et très pro. Ils N'hésitent pas à aller côté océan Indien malgré les conditions parfois un peu houleuses. En ce qui concerne les plages ne soyez pas décus ya pas de plage mais la vie y est vraiment paisible, de vraies vacances...
Magic Greg

Similar discussions

You might also like