Bonjour tout le monde,
Tout d'abord un grand merci pour tous vos conseils, notre voyage commence solidement à prendre forme!!!
Concernant la partie du séjour consacrée au repos et à la plongée sur l'île de Ko Tao, j'aurais besoin de qques tuyaux spécifiques :
1/ Nous voudrions passer un brevet genre "PADI". Je suis débutante, mon ami a déjà plongé une fois il y a qques années, est-ce jouable sur une semaine, combien de jours sont nécessaires ? Combien d'heures/jour?
2/Quel est le prix ?
3/Faut-il réserver à l'avance ou peut-on le faire sur place ?
4/Faut-il avoir du matériel?
5/Faut-il un certificat médical ?
6/Toute autre info à ce sujet est bienvenue...
Merci beaucoup !!!!!!
Original post









