Plongée en Thaïlande
by Sylvoll
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
en fait j aimerais avoir un renseignement sur le matériel de plongée ;
Mon ordinateur de plongée est en panne je pense que c est la batterie ;Est il possible de le faire réparer sur place ?
Merci d avance de vos réponse et bonne journée
Salut,
Si c'est une pile accessible et changeable par tes sois je ne pense pas que ça puisse poser un problème. tu devrais pouvoir trouver une pile de rechange dans les lieux où la concentration de Dive Shop est important. On trouve de tout en thailande ! Par contre, s'il faut démonter le bouzin alors là c'est pas gagné... ou alors peut être dans un Dive Shop sympa où le patron s'y connait pas mal en matos !
Le mieux est à mon avis que tu fasses ça avant de partir...
Bon courage Nico
Si c'est une pile accessible et changeable par tes sois je ne pense pas que ça puisse poser un problème. tu devrais pouvoir trouver une pile de rechange dans les lieux où la concentration de Dive Shop est important. On trouve de tout en thailande ! Par contre, s'il faut démonter le bouzin alors là c'est pas gagné... ou alors peut être dans un Dive Shop sympa où le patron s'y connait pas mal en matos !
Le mieux est à mon avis que tu fasses ça avant de partir...
Bon courage Nico
Nico
Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
merci à vous deux de vos réponses je viens juste d en prendre connaissance, je viens de rentrer de vacances .
Je sais que lon trouve de tout en Thailande, j y vais au moins deux fois pâr an, c est meme mieux que chez nous la bas c est ouvert 24h/24 pour tous les produits de 1ere necessité.
mais je n ai ja mais eu à faire changer ma batterie d'ordinateur !
encore merci et bonne soirée
Bonjour !
Nous prenons tout notre mois de janvier 2007 pour vacances : lieu : thaillande ou laos ou cambodge ou ??? occupations : plongée (cmas 3 & 1) + repos (plage, hammam, ...) + "tourisme" (hors snetiers battus si possible ...)
Toi qui reviens de plonger en thaillande : as-tu des choses, contacts, ... à nous conseiller ... ou nous déconseiller ?
Qu'en est-il des questions de sécurité pour la plongée en thaillande ?
Merci d'avance pour ta réponse,
Guylaine et Nicolas
Nous prenons tout notre mois de janvier 2007 pour vacances : lieu : thaillande ou laos ou cambodge ou ??? occupations : plongée (cmas 3 & 1) + repos (plage, hammam, ...) + "tourisme" (hors snetiers battus si possible ...)
Toi qui reviens de plonger en thaillande : as-tu des choses, contacts, ... à nous conseiller ... ou nous déconseiller ?
Qu'en est-il des questions de sécurité pour la plongée en thaillande ?
Merci d'avance pour ta réponse,
Guylaine et Nicolas
Log in first, then come back to this page.