Plongée sur Gili Meno (Lombok) en famille au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour J'envisage de partir sur Gili Meno quelques jours en famille en Aout, pour nous reposer et faire du snorkeling . Avez-vous des tuyaux sur les logements sur place et surtout sur le moyen d'y aller par bateau ? Merci pour vos réponses Aneke🙂
SE SeN Regular ·
Hello,

Bon mes infos ne sont pas forçément de toute première fraîcheur car j'y suis allé en 2002, mais je ne pense pas que ça ait trop changé, tu trouveras sûrement une plus grande gamme d'hébergements car à l'époque c'était surtout des petits bungalows très basiques. Meno était la plus tranquille des 3 Gili, c'est sûrement encore le cas 😎 Pour y aller, courte traversée en bateau depuis l'embarcadère de Bangsal au nord-ouest de Lombok, juste au-dessus de Sengiggi. Je crois qu'un speed-boat fait maintenant la liaison depuis Bali.
AL Alan Globetrotter ·
Les renseignements de SeN sont toujours d'actualité ..... peut être que pour le snorkeling il serait plus judicieux de te baser sur Trawangan, qui offre plus de possibilités de distraction ...... par contre Août est assez chargé dorénavant sur ces îlots ......

Similar discussions

You might also like