Plongée et hébergement sur Utila (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, moi et mon copain voulons aller suivre des cours de plongee sur utila. jai lu quelques messages sur le forum deja mais je me demandait chaque niveau est atteint en combien de temps ? Nous voudrion y aller pour une semaine 2 tout au plus ...est ce que sa vaut la peine! et j´aimerais savoir egalement cote hebergement est ce que c´est tres dispendieux ??

merci a l´avance

Dominique ( directement de Antigua)
BR Breizhoo Veteran ·
non, ce n est pas "dispendieux"...je ne me moque pas mais j adore ce terme que l on n utilise pas chez nous!!![;)] Utila c est GRINGOLAND, toutes les ecole de scubadiving sont tenus par des ricains....toutes sauf une qui resiste encore a l envahisseur (tiens ca me rappelle quelquechose!!). ca s appelle "paradise dive", tenu par une hondureenne tres sympa. il se trouve que c st aussi la formule la - chere de l ile...189$US l openwater+2 free dives+hebergement....ca vaut vraiment le coup! et les fonds valent le coup. juste a savoir...le trajet en bateau de la ceiba a utila 19$ aller + 17$ retour. Voila! le bonjour a antigua et rimouski que je connais bien!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
DO Doumdoum91 ·
merci pour les infos, nous y serons dans maintenant moins de 10 jours....sa va etre genial...

a bientot

dominique [;)]
YA Yannick1 ·
Bonjour Alors, c'était comment le séjour au Honduras? Je planifie mes vacances pour la mi-janvier 2006, 15 jours 3 semaines peut-être, si ça ne devient pas trop cher. J'hésite entre le confort d'un séjour tout-compris ou l'improvisation sur place.

You might also like