Plongée à Manta point (Bali): où loger et quel club de plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je suis actuellement à Amed avec mon mari et nos 2 enfants (7 ans été 4 ans). Nous voulons partir pour plonger sur une des « Nusa », nous aimerions voir les raies mantas au manta point et faire une autre plongée pour voir des jolis fonds et poissons. Mais nous voyons tout et son contraire sur les blogs...

Pouvez vous me conseiller sur quelle île aller? Une guest house raisonnable? Ou au moins un périmètre pratique ou se loger? Un club de plongée sérieux?

Merci d’avance!
don't dream your life, live your dreams!!!!
EN Envallis Globetrotter ·
J’avais fait l’an passé Manta Point (extra) Crystal Bay (décevant) et une troisième plongée dérivante le long de Lembongan (extra) avec Diving Indo, petite structure basée à Sanur : c’était top !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Le plus facile d'accès et le plus pratique selon moi, c'est de loger au moins une nuit à Nusa Lembongan. Depuis la côte nord, il y a des départs tous les jours vers Manta Point. Par contre, pas obligatoire de le faire en plongée, le snorkelling suffit. Garde toi la plongée pour Tulamben...

Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like