Plongée au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut! Nous projetons de partir au maroc cet été. A chacune de nos précédentes destinations, nous faisions de la plongée, ne serait-ce qu'en masque tuba palmes mais au Maroc, nous nous demandons s' il y a réellement des choses à voir sous l'eau. L'eau n'est-elle pas trop poluée? Est-ce que la côte nord du Maroc(reliée à la Méditerranée) n'est elle pas mieux pour la plongée?
TS Tsinter Regular ·
salut, allez voir le site www.plongeur.com il y a des infos sur les plongées au Maroc cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
HI Himrimohamed ·
salut: je suis Med et j'ai 21 ans.j'habite au Maroc a Agadir .c'est une ville plein du truc merveilleux surtout qu'elle est sur l'ocean atlantique pour que tu pratique ton sport favorable. en tous cas ecrit moi sur mon msn: shork_requin@hotmail.com ou telephone moi quand tu soit a Agadir sur 00(212)75702653 a tres bientot
bienvenu chez moi
AB Abdell44 ·
salut! bienvenu (inchaalah:si dieu le veut) au maroc et bon séjour a vous, au contraire aucune crainte, moi je suis du sud, d'agadir précisiment et je suis un débutant de la chasse sous marine, pleins de chose a voir sous l'eau et disant que dans certain lieus la mer est encore vierge, je porte un combinison 2mm car maigre et je résiste pas trop au froid meme si l'eau est en générale chaude.aucune crainte pour la polution généralement c'est propre.la cote nord du maroc j'ai jamais été et je préfère de me plonger encors vers le sud d'agadir, plus en part vers le sud: agadir ifni akhfnir mirleft.... plus on a les gros poissons et des choses a voir. de préférence avoir votre transport pour les déplacements. conseils: informer vs d'avance sur tous les prix et gar au toxications alimentaires. bon séjour.
PL Plongee13 ·
bonjour nous arrivons a agadir le 26 septembre et nous cherchons 1 contact sur place qui fasse de la plongee et surtout qui connaisse bien la region est secteur de plongee.et t'il possible de louer du materiel pas trop cher pour plongee apnee et bouteille. merci de votre reponseet a bientot.

frank et kty

You might also like