Plongée au nord de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je fais appel à vous je me rends sur cette île en octobre prochain, je compte faire le nord de l'île... mis à part nosy bé et ile sainte marie, y'a t'il d'autres coins/spots de plongée à ne pas louper au nord ? merci par avance
laetikemook

le bonheur ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie...
MI Mida Veteran ·
Bonjour Nous sommes partis au mois de septembre en croisière plongée aux iles Radames avec Oceanes Dream et c'était SUPER🙂 5/5 jours et 5 nuits, 2 à 3 plongées par jours. Nous avons eu droit à une flore et faune abondantes, petits et grands, bancs de barracuda, tortues, requins, danse des dauphins tous les matins pour nous accompagner pendant les navigations, baleines et baleineau et coucher de soleil féerique.

Le bateau, catamaran 12m, 2 cabines doubles et 2 simples, équipage super sympa et très pro, ambiance top. Bon, le confort un peu limité à mon goût😕, douches et toilettes communes, réserve d'eau très réservée, mais vraiment un souvenir inoubliable. Les plongées difficiles dues aux courants mais vraiment rien à voir avec les plongées autour de Nosy Bé (qui sont tout de même très très bien!) Bref, je te conseille vraiment cette croisière. Le prix tout compris était aux alentour de 500€.

Bonnes bulles.😉
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
LI Liliya ·
salut laetic les plus belles plongées dans le nord se trouvent autour de Nosy-Bé.Difficile d'y echaper pour ça car même pour partir avec Ocean's dream ou autre il faut debarquer à Nosy-Bé c'est là qu'il sont basés. Si tu veux des renseignements, n'hesites pas, je suis de diego -Nosy-bé.

You might also like