Bonjour,
Je part 3 semaines en Malaisie avec ma femme. Nous voulons faire un stop 3-4 jour sur les perhentian pour profiter de plage paradisiaque mais aussi pour apprendre à plonger.
Je n'ai rien réservé à l'avance et d'après mes différentes lectures j'ai cru comprendre qu'il vaux mieux aller sur Besar pour le farniente, le snorkiling.
Pouvez-vous me donner quelques conseils sur les club de plongée. En effet je cherche un club avec francophone (plus simple pour apprendre car niveau débutant en plongé et niveau d'anglais très basique). Qu'elle budget faut il prévoir pour cela?
Merci
Original post









