Plongée au Vietnam avec des enfants de 12 et 15 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour, Je pars au Vietnam dans un mois, billet d'avion en poche arrivée par Saigon et départ par Hanoi. Nous avons aussi les visas. je recherche un spot de plongée sympa et francophone. Mes enfants plongent aussi; ils ont 12 ans et 15 ans. Quels sont les endroits que vous pouvez nous recommander

merci d'avance
OT Ottlnpac Globetrotter ·
je recherche un spot de plongée sympa et francophone. Mes enfants plongent aussi; ils ont 12 ans et 15 ans.

Bonjour,

Tout dépend de votre localisation. Dans un mois = mi-février, donc le plus chaud et ensoleillé sera Phu Quoc. Un bon club francophone est SEARAMA, un autre FLIPPER. Deux patrons francophones, bonne qualité de matériel et personnel sympa.

Si vous êtes du côté de Nha Trang, SCUBA DIVE (tenu par un Canadien). Vous pouvez contacter mon fils qui est instructeur là-bas : raf1342@hotmail.com ou m'envoyer un MP pour plus de précisions

Plus au nord, il risque de faire encore trop froid pour plonger.

Cordialement, Pat
IL Iledererose ·
Merci de votre réponse, Notre voyage va se faire du sud au nord saigon hanoi et nous disposons sur place que de 11 jours Je pense aller sur Nha Trang et je vais contacter votre fils par mail.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Pas de souci, il sera heureux de vous renseigner et de plonger avec vous.

Similar discussions

You might also like