En tout cas, oublie ça vers Pondichéry. Je suis folle de la plongée, mais ici, j'en ai fait mon deuil. Après avoir pratiqué dans le monde entier, je n'ai jamais vu de coin aussi dangereux qu'ici. Océan très "vagues", lames de fond, courants etc; et de plus, aucune visibilité. C'est réservé aux suicidaires. D'ailleurs, rien qu'en baignades, il y a des noyés chaque semaine.
Ailleurs, je ne sais pas. De l'autre côté peut être!!!
Bonnes vacances.
tu ne changeras pas le monde, mais le monde te changera