Plongées sous-marine Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Quelle destination à Cuba me suggérez vous pour faire de la plongée sous-marine? J'aimerais partir en dernière minute au mois de mai et j'aimerais m'orienter à l'avance sur 2-3 destinations possibles.

Merci

josbou
josbou
AR Areski Regular ·
allo josbou, c'est plein d'endroit a cuba, santa lucia, varedero, cienfugos, santiago de cuba, pinar del rio, se sont tous des sites pro avec bateau a tout les jours,

ca depend de tes gouts, et budget de toi, moi j.ai plongée a santa lucia et santiago de cuba

areski
JO Josbou ·
Merci Areski

Quel endroit as-tu préféré entre Santiago et Santa Lucia. Je ne compte pas mettre un gros budget sur l'hotel étant donné que je compte plonger 5/7 jours. Si j'y vais, je vais acheter en dernière minute. Je sais qu'au mois de mai il y a de bons rabais.

Merci encore

josbou
josbou
AR Areski Regular ·
allo josbou, j'ai mieux aimé le club bucanero a santiago, en plus tu peux faire des plongée a partir de la plage, il y bateau aussi, j'aime mieux les couleurs la qu'a santa lucia, en plus c'est plus relax dans l'eau, pas besoin de palmer a 100kmh comme a santa lucia,

ca depend des style de plongeur, j'aime bien m'arreter sur un endroit au corail, pour l'observation, quand on men donne la chance, le club bucanero était bien de ce sens,

areski
JO Josbou ·
Merci areski

C'est gentil de prendre le temps de me répondre
josbou

You might also like