Plonger à Kho Tao en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je suis en ce moment a Kho Phangan (trop bon). J'y reste quelques jours ensuite j'aimerais passer mon PADI (diplome de plonge') a Kho Tao. Est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses pas trop chere ? Je sais qu'il y a des profs francais sur l'ile et qu'il existe des pack hotel compris. Il y a tellement d'offre dans les agence a Phangan que je suis un peu perdu.

Merci
DA Davdevil75 Veteran ·
Il y a des moniteurs francais un peu partout.....Et des dive center carement partout.....Vas y tot et prend le temps de faire le tour de l'ile, car leur promo chambre+cour....😕 Souvent c'est de l'arnaque....Nous perso on a ete a Baans....Mais les chambres, vraiment pas terrible....Que si tu prend le temps, y a des bungalows cacher vraiment superbe.....Et sur la plage😎
La ou le vent nous emporteras
MO Monnerem Regular ·
salut!

je suis revenue ce matin de thailande!pour dire si mes propose sont frais!!!

nous avons passé 8 jours sur ko tao la semaine dernière et on a plongé 10 plongées chacun avec le new heaven dive school (http://www.newheavendiveschool.com/);nous avons payé 7000 baths le pack de 10 plongée chacun :rdv à 9h30 au club, tu pars à 10h/10h30 tu fais une plongée vers 11h puis tu manges ce que tu as amené et tu refais une plongée vers 13h/13h30 et tu reviens entre 16h et 17h;voilà le club est super sympa.tu as plein d'instructeurs français et italiens;tu plonges a maximum 4 par dive master (c est super contrairement a d autres clubs qui t amenent a 12 cf le baans une veritable usine); tu as une bonne ambiance, on t amene ds des endroits magnifiques et tu n es pas nombreux!

espere t avoir aidé bonne plongee
GI Gilles77 Regular ·
Tout cela m'intéresse beaucoup !!! As-tu plongé à Koh Samui et Koh Tao ??? Est-ce qu'on peut plonger dans les 30/40 m ??? Je suis ^preneur de tout renseignement et conseil, même pour le snorkeling. Merci.
Gilles7785
SE Seb120 ·
Salut, Je suis revenu cette semaine de Thailande (je déprime faut que j'y retourne vite). J'ai passé mon Open water + 2 Fun Dive au New Heaven Dive School a Koh Tao comme me l'a conseillé monnerem (MERCI). Et je doit dire que c'était vraiment le pied. Une ambiance super zen, des petits groupes de plongé, des instructeurs super sympa et pour la plupart francophone, 2 plongé par jours... Vraiment j'aurais pas pus trouvé mieux. Tout type de plongé (même de nuit) et profondeur. Donc le mot de la fin si vous voulez plonger a Koh Tao, allez y faire un tour vous serez pas décut.

http://www.newheavendiveschool.com/
FR Freeminds ·
😉SAWADI KHAP, je viens de lire ton message qui je l'avoue m'interresse plus que tous, en effet je souhaite passer le permis plongee mais de la manniere la plus d'etendue et non du genre ''TRECK'' vite payee' vite partie, vite revenue... Donc j'espere quelque chose de plus relationel, humain avec des moniteurs qui ne donne pas l, impression d'etre blasee. Donc si tu pouvais me dire sur quelle plage il se trouve, comment se passe l'inscription, faut il commencer en debut de semaine ou il y plusieurs session selon les arrivages, voila les questions qui me vinne a l'esprit a ce moment donc si tu a d'autres infos concernant les logements et les lieux a ne pas manquer sur l'iles je t'en remercie d'avance.

PS : Habitant la peripherie parisienne il est plus que vital pour moi de me poser sur une ile paradisiaque... et vite

Similar discussions

You might also like