Pluie à Ayutthaya et dutty free à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour tout le monde!

petite question s'il pleut des cordes à Bangkok, il y a beaucoup de chances que se soit pareil à ayutthaya? Est ce que c'est visitable toute une journée malgres la pluie ou mes plans risques de tomber à l'eau?😛

autre question , il ya un dutty free à l'aeroport de Bangkok en arrivant? Et si oui les prix sont ils europeens ou thaïlandais?

Merci d'avance J - 1!!😄
PR Pratetthai Regular ·
bonjour, surtout ne pas manquer ayuthaya ! en periode de mousson , il peut pleuvoir mais c'est surtout des grosses averses qui ne durent pas longtemps ! autre conseil , garder de l'argent pour le duty free a BKK roissy en france , c'est un peu la superette du coin alors que BKK c'est énorme ! On en prend plein les yeux , les tarifs sont corrects , payable dans toutes les monnaies , liquide ou carte bancaire . A+ Philippe
AN Antho13200 Regular ·
Bonjour! Concernant le duty free de Bangkok, cela n'engage que moi mais j'ai été très décu. Nous avions prévu un peu plus de deux heures pour faire le tour, ca n'était pas de trop par rapport à la taille de la galerie, qui doit faire au moins un kilometre de long (je m'enflamme peu etre un peu, mais c'est TRES long), suite aux différents topics vantant le centre commercial. Tout est très cher, je recherchais un parfum, vendu 70E chez nous, il etait vendu un peu moins de 60.... c'est pas mal, mais pas phénoménal.... Les sacs D..r, Ch...l, etc... sont tous hors de prix, mais bon je n'ai pas de point de comparaison par rapport au prix chez nous... Les souvenirs sont beaucoup plus cher que partout ailleurs, et nuls. En bref, encore une fois cela n'engage que moi et ma bourse moyenne de jeune de 25 ans, la prochaine fois nous resterons trois heures de plus sur bangkok! Bonne soirée, Anthony
PR Pratetthai Regular ·
bonjour, assez d'accord avec toi , meme si le duty a BKK n'a rien a voir avec celui de Roissy. La ou tu as completement raison , c'est qu'il vaut mieux acheter dans les grands centres commerciaux de BKK type MABOUNCOM ( excuses pour l'hortographe ) A+ Philippe
AC Achkaa974 Regular ·
Ok ok en gros c'est mieux que les autres aeroports mais pas à tomber par terre non plus... Au pire je comparerai avec MBK avant mais on m'as dit que c'était que du faux là bas... Je verrai de mes propres yeux :) et pour Ayuthaya j'irai aussi s'il ne pleut pas des le matin c'est quelque chose auquel je tenais

khop khun kaa ^^
AN Antho13200 Regular ·
95% de faux je pense oui.... Par contre dans le même bâtiment que le mbk tu as tokyu, dans le style galeries lafayette, les prix s'en ressentent, mais la je pense que c'est des originaux.
PR Pratetthai Regular ·
Si la Thailande était le paradis de la copie , on nous l'aurait dit !!!!! Philippe
YA Yam421 Regular ·
Le duty free de BKK c'est au retour (quand on la quitte), à l'arrivée je ne vois pas de boutiques.
VI Vincent1000 Regular ·
Le duty free de BKK c'est au retour (quand on la quitte), à l'arrivée je ne vois pas de boutiques.

A Suvarnabhumi, l y a quelques petits stands avant l'Immigration. Je ne sais pas si les tarifs sont intéressants. Sur l'électronique, sûr que non. Il y a aussi le système VAT refund, mais ça doit faire dans les 7%, et paperasse+ attente.
AC Achkaa974 Regular ·
BOnjour!

alors aeroport bkk à l'arrivée j'ai vu du dutty free boutique de luxe un peu moin cher qu'ailleurs effectivement mais vraiment sans plus personnellement je n'ai rien vu d’intéressant. Ensuite aéroport de don muang pour aller à Phuket la par contre c'était la fête!! Je suis allée à MBK et ce que j'ai trouvé à l’aéroport était 10 fois moin cher. Exemple un portefeuille à MBK 850 baths en promotion, exactement le même à l'aeroport de Don Muang avant l'embarquement 150 baths; Quand je partirai de Suvharnabumi je vous dirai ça.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Les tarifs du duty free de Bangkok , ne sont pas du tout intéressent !! tous est plus cher que dans la ville , ils en profite pour ceux a qui ils restent des bahts pour les ecouler

Une bouteille d'alcool meme prix que dans les Big C de Pattaya Les cigarettes , je sais pas
aroythai

Similar discussions

You might also like