Pluie aux îles Similan en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours vers Khao Lak et nous voyons qu'il pleut actuellement.

Nous demandons alors si ce n'est que passager et si c'est envisageable, à cette période de l'année, de faire les îles Similan sans la pluie.

Ou alors, quelle île nous conseillez-vous ? Khao Lak était notre dernière étape avant le retour à Bangkok.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée.

P.S. : merci aux expats de ne pas me répondre de chercher sur Google. Je l'ai déjà fait.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours vers Khao Lak et nous voyons qu'il pleut actuellement.

Nous demandons alors si ce n'est que passager et si c'est envisageable, à cette période de l'année, de faire les îles Similan sans la pluie.

Ou alors, quelle île nous conseillez-vous ? Khao Lak était notre dernière étape avant le retour à Bangkok.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée.

P.S. : merci aux expats de ne pas me répondre de chercher sur Google. Je l'ai déjà fait.

Bonjour,

Passager... je l'ignore... En tout cas c'est pas normal qu'il pleuve actuellement... Février est réputé le mois le moins pluvieux de l'année dans cette zone là!

Cordialement
CO Comfort Regular ·
..aucun problème de météo sur Similan..
PÂ PâneL30 Regular ·
Un standard, de la chanson Céfran...et sur VF:

https://www.youtube.com/watch?v=PxMjenL4k-g

Bon séj😎ur Similan, Géraldine!

PâneL3😉.

ps: l'écouter jusqu'au bout apaise et donne le sourire, je vous promets.
SA Sanvean80 ·
Bonjour,

Merci pour votre message.

On verra bien 🍀
SA Sanvean80 ·
Merci pour votre message.

Il pleut en ce moment à Paris. Et ça n'arrête pas. Finalement, je préfère la pluie, avec de la chaleur et un paysage bien meilleur 😊

Similar discussions

You might also like