Pluie en Namibie entre le 12 juillet et le 20 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
partons bientôt pour la Namibie le 12 juillet exactement jusqu'au 20 aout.Je prépare donc les valises. Pensez vous qu'il est nécéssaire d'emmener un Kway ? risque t-on de voir la pluis ? Y a t-il d'autres personnes qui personne qui prennent l'avion le 12 juillet pour le CAP via franckort ? merci de vos réponses
SylMan
CE Cec33 Regular ·
Le climat est inversé par rapport à l'Europe. C'est l'hiver là bas, c'est la saison sèche, donc le risque de pluie est minime...le kway me semble superflu, mais la polaire est indispensable, nuits fraîches en perspectives... Bon voyage

http://france-namibie.over-blog.com
ME Metonie ·
Bonjour; Je suis partie en Namibie à peu près à cette période : pas eu une goutte de pluie !! Par contre, c'est "l'hiver" là-bas et les nuits peuvent être froides, surtout en camping ! Et attention aussi aussi, il fait plus froid dans le sud forcément ... En tout cas, bon voyage, c'est un pays magnifique. Métonie
NA Namsol Regular ·
Pas de pluie, mais il peut faire très froid. J'ai vu les dunes du Namib recouverte de glace la première fois où j'y suis allée et j'ai eu froid! Depuis j'ai compris. Je pars avec anorak, bonnet, gants et polaire. Et ils sont utilisés! Pour la nuit, un duvet garanti confort pour une température extérieure de 0°C. Pourtant, la plupart du temps je suis en lodge, mais j'utilise quand même assez souvent mon duvet, car ils sont surtout conçus pour l'été austral. Il faut aussi se prémunir du soleil qui tape dans la journée. Bon voyage.
LE Lescurat ·
Probabilité de pluie = zero ! AL

Similar discussions

You might also like