Pluie à Phuket en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous partons le 10 avril à Phuket et les sites météo n'annoncent que de la pluie et des orages! Rassurez moi, le temps va-t-il s'améliorer? D'avance merci!
Katia
EA Earthquake Veteran ·
Pas d'inquiétude a avoir, je l'affirme avec certitude, la météo va s'améliorer à Phuket. Par contre, je ne sais pas quand.😎
WA Wallen Regular ·
hello,

étant à Phuket depuis une semaine je peux te dire que jusqu'à aujourd'hui il faisait très chaud, la pluie s'est invitée aujourd'hui avec insistance (10H-14H30 c'est pas terrible non plus...) mais ils annoncent à la tv de la pluie jusqu'au 4 avril pour le moment, à suivre donc 😉
MA Maejo ·
Merci pour ta réponse!! J'espère que d'ici là ça va s'améliorer! On arrive à Bangkok le lundi 10 avril et à Phuket le 13 avril. Tiens moi au courant de la météo si tu veux bien! Merci 😊
Katia
CO Cochran Regular ·
Rassurez moi, le temps va-t-il s'améliorer?

Le temps va s'améliorer.

De rien ça fait plaisir.
FA Fastoche Regular ·
Bonjour, C est rigolo on part le même jour pour bangkok et le 13 on part pour phuket !!!, Vous partez de où ? Nous on part de Bale via amsterdam .... et a phuket vous descendez où ? J ai pas regarde le temps encore ...
MA Maejo ·
On part du Luxembourg via Paris. On descend au Chatrium Riverside à Bangkok et à l'Angsana Laguna Phuket. On est une famille avec 2 enfants. Et vous? La météo m'inquiète terriblement 😐
Katia
FA Fastoche Regular ·
Nous on dedsccend au pullmann hotel g dans le quartier si lom et apres on va a l'orchid resort ... on part avec notre fille de 10 ans. J ai pas éncore regarde la meteo je me suis plus concentré sur les visites a bangkok ... pas facile en si peu de temps ...
MA Maejo ·
Qu'avez-vous prévu comme visites?
Katia
FA Fastoche Regular ·
Lundi Visite des khlongs ( en bateau) et de la tour baiyoke II Mardi Wat phra , palais royal et wat pho Mercredi petite matinee shopping On va essayer de faire tout ca on verra bien ...
MA Maejo ·
Nous pareil sauf la tour ;-) On va essayer d'aller au marché flottant aussi.
Katia

Similar discussions

You might also like