Pluies en juin aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Je me faisais une joie de partir aux maldives début juin 😏 , mais je me demande si je fais bien de partir à cette date. Les témoignages sont différents et je ne sais vraiment pas quoi penser. Merci de m'aider à y voir un peu plus clair.
CA Carancho Regular ·
Bonjour Jocelyne,

Rassurez vous, vous aurez droit tout au plus à une nuit de pluie ou une soirée, c'est tout

Si vous n'avez pas encore fixé les modalité de votre depart, je veux bien vous aider car je connais bien la destination

Cordialement

Rodolphe
ZA Zacharczenko ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai déjà reçu 2 réponses positives et je suis rassurée à présent . Je vais pouvoir profiter pleinement de ce voyage tant rêvé. 😎 Tout est déjà planifié et je vous remercie pour votre proposition , si besoin est je vous poserais d'autres questions.

Bien amicalement .

Jo.
KA Kamiko Globetrotter ·
oui pas trop s'inquiéter, la mousson sera là mais c'est pire en juillet et en aout, j'ai passé 3 jours sous la pluie aux maldives !!! on apprend vite à relativiser et on fonce aux massages :)
ZA Zacharczenko ·
oui pas trop s'inquiéter, la mousson sera là mais c'est pire en juillet et en aout, j'ai passé 3 jours sous la pluie aux maldives !!! on apprend vite à relativiser et on fonce aux massages :)

Merci pour ta réponse 😉 je pense effectivement que de toute façon le fait même d'y être surpassera la pluie . A bientôt peut être.

Jo
JO JoeBlo Regular ·
Bonjour, j'ai passé 4 jours aux Maldives dernièrement (du 10 au 14 fév) et la température a été tout simplement parfaite.

je pense effectivement que de toute façon le fait même d'y être surpassera la pluie .

Par contre, je dois vous avouer que s'il avait plu, j'aurais été très décu! Les couleurs sont tellement belles et un beau gros soleil fait en sorte que le snorkeling est magique avec la lumière...En plus, payer ce prix pour de la pluie, mieux vaut rester par chez nous, non?

Bref, bon voyage et on vous souhaite du beau soleil! 😎

Similar discussions

You might also like