je pars en malaisie avec qatar airways et j'ai le droit qu'à 20 kg de bagages 😕 (je pars pour qques moi). Est ce que quelqu'un connait le prix de l'excédent de bagages / kilos ? Est ce qu'on peut me refuser un bagage sous pretexte d'avoir dépasser les 20kgs règlementaires ? Et enfin, je voyage avec un ordinateur portable, que je garde en cabine évidemment, mais il pèse plus de 5 kilos (entre l'ordinateur, la pochette de protection et des docs), est ce que ça posera problème à votre avis ?
Avis aux habitués !!! Merci de me renseigner.







