Les Seychelles avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Nous avons voyagé par la Qatar Airway de Roissy aux Seychelles en classe affaire , vol a l heure , le seul souci changement d avion a Doha pour un Airbus A350 même classe . Pnb tres a l écoute , repas a bord très haut dessus de la moyenne .Sièges très confortables a noter la position lit , donc vol très reposant , je conseille tres vivement cette compagnie , je crois qu elle dessert surtout moyen orient et Asie. Et justement nous allons réserver un séjour en Thaïlande et Cambodge , toujours par la meme compagnie.
MA Masterpo Globetrotter ·
Pnb

Il veut dire quoi, le b ?
GU Guydo ·
Personnel naviguant😉
GU Guydo ·
ah Pnb Personnel navigant a Bord😉
GU Guydo ·
MA Masterpo Globetrotter ·
Pnb Personnel navigant a Bord

Le Personnel Navigant est forcément à bord, sinon, il ne naviguerait pas. Il n'existe que le PNT et le PNC.

Et tu devais parler du PNC, parce que le PNT, il a autre chose à faire qu'écouter les passagers ^^
IB Ibuprofen600 ·
Bonjour. Vous devez voyager en 1ere classe ou classe business. En éco rien de tout ça.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans le message initial on parle en effet de classe Affaires.

Michel
GU Guydo ·
Voila c est tout a fait cela mais il faut dire que cette compagnie a ete elue meilleure compagnie du monde par Skytrax. Donc meme en classe eco elle est donc la meilleure !
IB Ibuprofen600 ·
Merci de me le signaler car la classe éco c est pas top. Avant, Qatar était une bonne compagnie. Même en classe éco.....
EA Earthquake Veteran ·
Quasiment toutes les compagnies ont baissé en classe éco que ce soit sur le service à bord ou sur la politique des bagages. Par contre la qualité et la sécurité des avions se sont améliorées et n'est-ce pas là le principal?
PA Pacha25 Globetrotter ·
Alors pour l'info ...c'est PNC pour hotesses et stewarts ou PNT pour pilote et co-pilote pnb n'existe pas , mais c'est pas grave , on avait compris 😉😉
PA Pacha25 Globetrotter ·
Ben , voyagé sur Air France en éco sur les dom tom et vous verrez ce qu'est une classe éco a ch.er
LO Loulou66 ·
Hello. You must travel in first class or business class. In economy, none of that.

Hello. PNT (Technical Flight Crew, refers to the Captain and Co-pilot).

As for PNC (Cabin Crew), this refers to the purser as well as the flight attendants.

All commercial flights have PNT and PNC, more or less numerous depending on the type of aircraft and the number of passengers.

Moreover, all classes benefit from this, not just First Class, as you seem to think.

Best regards, and happy flights.
Salutations de Loulou66, et ne manquez pas de faire de beaux voyages.

Similar discussions

You might also like