Salon Qatar Airways à Doha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Nous avons la semaine prochaine 3h d'escale à Doha en pleine nuit. Déjà fait l'an passé, c'est un peu long, notamment pour les enfants...

Je vois que Qatar Airways permet, moyennant finances bien sûr mais celà ne me semble pas prohibitif, de profiter de son salon... J'ai vu qu'il y aurait des "family room".

Qqn a-t-il déjà testé ? Celà vaut-il le coup ? Les quelques salons que je connais (par exemple Air France au T2E) me font plus penser des cantines bruyantes qu'à à un vrai espace cosy [:/]).
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Il y a un salon payant (Oryx Lounge); et aussi des 'quiet rooms' (pièces calmes avec fauteuils allongés, des couvertures et des oreillers je crois) gratuites qui existent en 3 versions: pour hommes, pour femmes, et aussi pour familles (si je me rappelle bien).

Pour les quiet rooms, la différence est juste pour une question de ségrégation des sexes en pays musulman. Dans les pièces pour hommes, il peut aussi y avoir des familles ou des couples, je crois que c'est surtout pour celles réservées aux femmes que c'est contrôlé.

dohahamadairport.com/relax/quiet-rooms
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
FA Fastkoala Globetrotter ·
si vous avez une carte mastercard diamond lounge vous avez une réduction

You might also like