Nous avons la semaine prochaine 3h d'escale à Doha en pleine nuit. Déjà fait l'an passé, c'est un peu long, notamment pour les enfants...
Je vois que Qatar Airways permet, moyennant finances bien sûr mais celà ne me semble pas prohibitif, de profiter de son salon... J'ai vu qu'il y aurait des "family room".
Qqn a-t-il déjà testé ? Celà vaut-il le coup ? Les quelques salons que je connais (par exemple Air France au T2E) me font plus penser des cantines bruyantes qu'à à un vrai espace cosy [:/]).







