Je viens d'apprendre (je suis français) qu'on ne pouvait pas rester plus de trois mois en Norvège sans effectuer quelques formalités administratives. Or je suis arrivé en Norvège le 2 septembre pour rendre visite à une amie et repars pour la Turquie en avion dans moins de trois semaines. Ca fera donc plus de trois mois. Est-ce un gros problème ? Que peut-il se passer à l'aéroport si je n'ai pas effectué ces formalités ? Une amende ?
Merci de vos réponses










